Cave aménagée
mirosla
-
Modifié par australe13 le 15/03/2012 à 21:05
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 19 mars 2012 à 21:02
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 19 mars 2012 à 21:02
2 réponses
kasom
Messages postés
32266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 829
15 mars 2012 à 23:38
15 mars 2012 à 23:38
Bonsoir
quelles démarches faut il entreprendre selon vous?
apprendre à utiliser des formules de politesse quand on pose des questions dans un premier temps ........
vous savez ces "choses " que les parents sont censés apprendre aux enfants quand ils demandent quelque chose ....
quelles démarches faut il entreprendre selon vous?
apprendre à utiliser des formules de politesse quand on pose des questions dans un premier temps ........
vous savez ces "choses " que les parents sont censés apprendre aux enfants quand ils demandent quelque chose ....
kasom
Messages postés
32266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 829
18 mars 2012 à 20:55
18 mars 2012 à 20:55
Bonjour
difficile de parler de vice caché, en revanche on peut parler de "réticence dolosive de la part du vendeur
pour comprendre la différence entre les deux et voir comment raisonne le tribunal, suivez le lien ci dessous
http://www.jurisprudentes.net/Pas-d-exoneration-de-la-garantie.html
je vois que la solidarité familiale a joué ;=))
merci ( ça va aller ? )
Oui, voyez comme les réponses arrivent avec ce petit mot ;=))
bon courage
difficile de parler de vice caché, en revanche on peut parler de "réticence dolosive de la part du vendeur
pour comprendre la différence entre les deux et voir comment raisonne le tribunal, suivez le lien ci dessous
http://www.jurisprudentes.net/Pas-d-exoneration-de-la-garantie.html
je vois que la solidarité familiale a joué ;=))
merci ( ça va aller ? )
Oui, voyez comme les réponses arrivent avec ce petit mot ;=))
bon courage
kasom
Messages postés
32266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 829
19 mars 2012 à 10:27
19 mars 2012 à 10:27
si vous faites passer un expert sans demander au tribunal, le cout sera à votre charge même si vous gagnez
voyez votre assurance habitation si vous avez la protection juridique , sinon un avocat
voyez votre assurance habitation si vous avez la protection juridique , sinon un avocat
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
820
19 mars 2012 à 21:02
19 mars 2012 à 21:02
bsr
pour moi cela peut être un vice caché, si vous arrivez à prouver que l'ancien était au courant et donc il ne l'a pas crié sous tous les toits !
il vaut mieux un avis d'expert qui pourra certifier que le pb était récurent ! (même si cela est à votre charge)
pour moi cela peut être un vice caché, si vous arrivez à prouver que l'ancien était au courant et donc il ne l'a pas crié sous tous les toits !
il vaut mieux un avis d'expert qui pourra certifier que le pb était récurent ! (même si cela est à votre charge)
17 mars 2012 à 10:13
abstiens toi de commentaire si tu n'as rien d'intéressant à raconter ( j'appelle ça de la violence gratuite), ce n'est pas constructif du tout ce que tu racontes la ! enfin apparemment tu prends un malin plaisir à faire le pseudo justicier du savoir vivre, seulement je trouve que tu en manques cruellement.... aller courage pour votre appart, j'ai pas de conseil à vous donner...
Modifié par kasom le 17/03/2012 à 12:50
et toi ta réponse elle est constructive ??? je me permets de te tutoyer vu que tu sembles familier ;=))
et je suis flatté que sur tous les posts du forum où tu pourrais nous faire part de ton expérience et de tes compétences tu choisisses celui là pour t'exprimer ;=))
j'ai la réponse pourtant, c'est dommage non ??
visiblement mirosla n'est pas pressé de venir la chercher ;=))
18 mars 2012 à 19:50
je ne suis pas pressé vu que je n'ai toujours pas de réponse....
en ce qui concerne ma demande je ne vois pas ce qui a pu te choquer, elle me semble pourtant
correcte,
merci ( ça va aller ? )
et non je ne soufre pas de schizophrénie, puisque mister diamentalo est mon frère
si par contre tu as une aide à m'apporter ainsi que tout internaute, je l'accepte volontiers
merci mille fois encore
19 mars 2012 à 20:59
ta mère n'a pas du insister assez qd tu étais petit car la politesse c'est pas grand chose, mais cela apporte bp !
@mirosla
tu peux venir touter seule ton frère impoli peut nous laisser seuls pur essayer de trouver des solutions !
et pour répondre à ta question, c'est uniquemlent parce qu'il n'y a pas de svp, merci...que kasom a réagi !