Caution banquaire

colmar - 15 mars 2012 à 08:10
 colmar - 15 mars 2012 à 10:08
Bonjour,
divorcée depuis décembre 2010, je reçois une rente viagère de 630E et j'ai une reraite de 140E.
Après le prononcé du divoce notre maison a été vendue; j'ai donc reçu la moitié de la vente. depuis je vais de location en location, "locations de vacances donc très chères, et hôtels.
A la recherche d'une location de maison ou appartement, toutes mes demandes sont refusée, parce que la garantie banquaire n'est pas acceptée par les propriétaires ou agence même auprés de la SNI qui elle, me demande un blocage de six ans de loyers.
Je vais avoir 66 ans dans 3 mois.
est-ce normal et même honnête de me demander cela.
suis-je condamnée à me déplacer jusqu'à la fin de ma vie avec mes valises, je paie un garde-meubles en attendant.
Je suis Française, j'ai élevée 3 enfants, j'ai quitté ma maison après l'accord du tribunal pour harcèlement moral poussé à l'extrême.
merci de me répondre.

1 réponse

Etrange que la caution banquaire ne soit pas acceptée, c'est pourtant la garantie la plus efficace.

On vous a donné une explication à ce refus ?
0
de la part de l' agence , non et cela a été un non catégorique; quand à la société SNI elle a expliqué la demande d'un bloquage de 6 ans de loyers, dans le fait qu'ils font des contrats de 6 ans. Pour ce cas il est vrai que je n'ai pas envie de bloquer une telle somme.
je ne sais vraiment plus vers qui me tourner; alors merci d'avoir pris le temps de me répondre
0
je viens de recontacter une des agences qui m'a répondu que c'était le choix du vendeur.
0