Absence d'etat des lieux
Kael
-
Energizor Messages postés 32701 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32701 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis rentré dans mon logement en 2010, et le proprio etait absent, il n'a jamais été fait d'état des lieux. Mais maintenant, je suis ennuyé avec l'edf, qui me menace de couper le jus, car aucun relevé n'a été fait, j'ai même du aider l'ancien locataire à enlever ses meubles.
apparemment l'ancien loc n'avait pas de contrat edf, le proprio m'avait dit que lui payait et qu'on "s'arrangeait" après. De meme je n'ai jamais eu le DPI et autres controles obligatoires! comment faire sous la menace d'edf?
merci de m'aider.
Je suis rentré dans mon logement en 2010, et le proprio etait absent, il n'a jamais été fait d'état des lieux. Mais maintenant, je suis ennuyé avec l'edf, qui me menace de couper le jus, car aucun relevé n'a été fait, j'ai même du aider l'ancien locataire à enlever ses meubles.
apparemment l'ancien loc n'avait pas de contrat edf, le proprio m'avait dit que lui payait et qu'on "s'arrangeait" après. De meme je n'ai jamais eu le DPI et autres controles obligatoires! comment faire sous la menace d'edf?
merci de m'aider.
A voir également:
- Absence d'etat des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
3 réponses
Bonjour,
Appelez un fournisseur d'électricité et souscrivez un contrat.
Donnez-leur le relevé de compteur à la date d'aujourd'hui.
Cela ne regarde absolument pas votre propriétaire.
Appelez un fournisseur d'électricité et souscrivez un contrat.
Donnez-leur le relevé de compteur à la date d'aujourd'hui.
Cela ne regarde absolument pas votre propriétaire.
Bonjour
Le compteur est donc au nom du proprio
Laisser le se dém.. avec la facture et demandez à l'ouvrir à votre nom comme si vous étiez la depuis hier et relevez le compteur
il est interdit de revendre l'électricité
En EDL d'entrée comme c'est vous le chef vous pouvez le faire seul en reco AR et garder un double et la preuve d'envois
Au proprio de venir constater vos dires
Le compteur est donc au nom du proprio
Laisser le se dém.. avec la facture et demandez à l'ouvrir à votre nom comme si vous étiez la depuis hier et relevez le compteur
il est interdit de revendre l'électricité
En EDL d'entrée comme c'est vous le chef vous pouvez le faire seul en reco AR et garder un double et la preuve d'envois
Au proprio de venir constater vos dires