Héergement a titre gratuit
sanou03
-
10 mars 2012 à 15:43
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 11 mars 2012 à 14:02
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 11 mars 2012 à 14:02
A voir également:
- Héergement a titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum Louer un logement
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
5 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
10 mars 2012 à 16:28
10 mars 2012 à 16:28
Votre mére fait ce qu'elle veut de son logement.
Vous ne pouvez pas l'obliger a vous loger ainsi que votre petite famille.
Elle ne vous a pas spolié elle fait bénéficier de son assurance vie qui elle veut.
Si elle vend vous devez partir
Vous ne pouvez pas l'obliger a vous loger ainsi que votre petite famille.
Elle ne vous a pas spolié elle fait bénéficier de son assurance vie qui elle veut.
Si elle vend vous devez partir
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
10 mars 2012 à 20:20
10 mars 2012 à 20:20
Bonjour,
Comme une malpropre ou pas, à voir ta réaction il semble que ta mère aurait du te mettre dehors depuis belle lurette.
Je ne sais pas quel est ton âge, mais tu as un conjoint et il serait temps que vous vous décidiez à vivre de façon autonome et pas aux crochets de maman.
L'âge augmentant, vendre sa maison pour acheter un appart comme le souhaite ta mère me semble tout-à-fait normal, que ça te convienne ou pas.
Comme une malpropre ou pas, à voir ta réaction il semble que ta mère aurait du te mettre dehors depuis belle lurette.
Je ne sais pas quel est ton âge, mais tu as un conjoint et il serait temps que vous vous décidiez à vivre de façon autonome et pas aux crochets de maman.
L'âge augmentant, vendre sa maison pour acheter un appart comme le souhaite ta mère me semble tout-à-fait normal, que ça te convienne ou pas.
Ta mère ne peut pas se gérer seule ?
Peut-être, mais toi ? De ton propre aveu ça fait 4 ans que tu profites sans te soucier de rien de sa maison. Il serait temps que tu apprennes à gérer ton logement et celui des tiens sans compter sur ta mère.
Peut-être, mais toi ? De ton propre aveu ça fait 4 ans que tu profites sans te soucier de rien de sa maison. Il serait temps que tu apprennes à gérer ton logement et celui des tiens sans compter sur ta mère.
si justement je paye toutes les factures ainsi que la taxe foncière l'eau, l'electricité le fiul...... et la nouriture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
350
Modifié par Paris. le 11/03/2012 à 14:09
Modifié par Paris. le 11/03/2012 à 14:09
Bonjour,
Comptez-vous travailler, que ce soit votre conjoint ou vous-même et subvenir à vos besoins pour votre propre "Foyer" avec de surcroît, un "Enfant" ?
Si votre Mère venait à être placée dans une maison avec soins, c'est en premier avec sa maison et bien entendu son argent que les loyers seront payés et alors, il vous faudra bien songer à déménager !
Y avez-vous seulement pensé ?
A vous comprendre, il semblerait presque que c'est votre Mère qui habiterait chez vous, dans votre maison alors qu'elle est Propriétaire...
Est-ce que la maison appartient dans la totalité à votre Mère ?
Cordialement.
Comptez-vous travailler, que ce soit votre conjoint ou vous-même et subvenir à vos besoins pour votre propre "Foyer" avec de surcroît, un "Enfant" ?
Si votre Mère venait à être placée dans une maison avec soins, c'est en premier avec sa maison et bien entendu son argent que les loyers seront payés et alors, il vous faudra bien songer à déménager !
Y avez-vous seulement pensé ?
A vous comprendre, il semblerait presque que c'est votre Mère qui habiterait chez vous, dans votre maison alors qu'elle est Propriétaire...
Est-ce que la maison appartient dans la totalité à votre Mère ?
Cordialement.
11 mars 2012 à 10:08
elle m'était destinée et a fait un faux.
11 mars 2012 à 13:39