Qui doit choisir l'entreprise?
Fermé
joel
-
joel -
joel -
Bonjour,
Il y avait des travaux à faire à l'extérieur de la maison que je loue, 1 mois après l'état des lieux, le propriétaire sans m'en avertir à fait faire les travaux, est ce normal qu'il choisisse son entreprise alors que c'est moi qui doit payer?
En vous remerciant
Il y avait des travaux à faire à l'extérieur de la maison que je loue, 1 mois après l'état des lieux, le propriétaire sans m'en avertir à fait faire les travaux, est ce normal qu'il choisisse son entreprise alors que c'est moi qui doit payer?
En vous remerciant
1 réponse
-
Vous voulez nous dire que suite a l'état des lieux de sortie le propriétaire a fait faire la remise en état par une entreprise qu'il a choisit?
Oui il en a parfaitement le droit,il ne fallait pas dégrader ou réparer avant votre départ.
Suite a votre départ le proprio est le seul maitre a bord.-
Il s'agit des bords de la rivière jouxtant la maison, l'entretien n'avait pas été fait quand j'ai emménagé, alors qu'ils auraient du l'être, en plus le proprio aurait pu au moins avoir la politesse de m'avertir, dans notre cas il s'agit d'une agence, qui d'ailleurs je me demande à quoi elle sert à part s'en foutre plein les poches. Pourquoi ne l'a dit il pas demandé à mes prédécesseurs de la mettre en état? j'ai une tête de pigeon?
-
-
-
-
-