A voir également:
- Dégats des eaux, sont ils dans la légalité?
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 946
10 mars 2012 à 16:26
10 mars 2012 à 16:26
Si le logement est inhabitable le proprio doit vous reloger.
Vous pouvez contacter le service hygiéne de la mairie pour qu'elle vienne constater l'état de l'appart et le déclarer insalubre
Vous pouvez contacter le service hygiéne de la mairie pour qu'elle vienne constater l'état de l'appart et le déclarer insalubre
Pourquoi le bailleur serait-il responsable ?, se retourner contre le plombier ok, voir l'assurance ok mais le proprio ?.
Le proprio ne peut rien faire reparer car l'assureur doit mandater un expert qui devra constater les degats et voir pour un devis.
Ce sont les assurances uniquement qui devront payer au final, on paye tous pour ca.
Le proprio ne peut rien faire reparer car l'assureur doit mandater un expert qui devra constater les degats et voir pour un devis.
Ce sont les assurances uniquement qui devront payer au final, on paye tous pour ca.
10 mars 2012 à 16:52
cependant tout moisi chez moi, l'odeur est insoutenable et mes meubles manquent de se peter la gueule
de plus ma fille ne peut pas occuper sa chambre qui est en bien trop mauvais état
l'expert ne passe pas avant le 27.. donc je ne peux rien toucher.
apparemment un premier expert passe lundi pour determiner si oui ou non il est habitable mais je refuse de vivre dans une telle odeur.. de + ma femme est asmatique, mon fils est en bas age, ce ne sont pas de bonnes conditions de vie..
et je dois avouer que le moral ne suit plus face à ces degats..