Prud'homme
Nicolas
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,
En novembre 2010, mon préavis a été arrêté pour une faute prétendue grave.
Ni dans l'attestation de travail ni dans la feuille d'arrêt de préavis (d'ailleurs, je sais pas si on peut l'appeler lettre de licenciement )
J'ai confié mon dossier à un avocat et j'ai trouvé qu'il n'est pas impliqué et d'ailleurs il me dit des trucs erronés, du coup j'ai arrêté de travailler avec lui pourtant j'ai lui payer 800 € sans rien faire.
Je compte aller tout seul lors de l'audience.
Bref, Il y a un projet de conclusions à envoyer a l'avocat de mon ex-société
Pour les dommages et intérêts, j'ai regardé un peu partout sur Internet et je compte demander
DIF:
- 500€ vu que le DIF n'était pas mentionné dans l'attestation de travail
- 500€ vu que le DIF n'était pas mentionné dans la lettre d'arrêt de mon préavis
- 2000€ vu que je ne pourrais plus bénéficier de mon DIF( la durée entre la date de licenciement (novembre 2010) et la date de l'audience (janvier 2013) est supérieure à 2 ans)
- 4 mois de salaires pour arrêt abusif (y a pas de faute )
- indemnité de congés payés
- salaires de mon préavis
- primes de vacances
- indemnités de licenciement (j'ai 3 ans et 4 mois d'ancienneté)
Pouvez-vous m'aider, si vous connaissez un avocat honnête ou bien m'aider pour chiffrer le préjudice (dommages et intérêt à demander)
merci à vous
En novembre 2010, mon préavis a été arrêté pour une faute prétendue grave.
Ni dans l'attestation de travail ni dans la feuille d'arrêt de préavis (d'ailleurs, je sais pas si on peut l'appeler lettre de licenciement )
J'ai confié mon dossier à un avocat et j'ai trouvé qu'il n'est pas impliqué et d'ailleurs il me dit des trucs erronés, du coup j'ai arrêté de travailler avec lui pourtant j'ai lui payer 800 € sans rien faire.
Je compte aller tout seul lors de l'audience.
Bref, Il y a un projet de conclusions à envoyer a l'avocat de mon ex-société
Pour les dommages et intérêts, j'ai regardé un peu partout sur Internet et je compte demander
DIF:
- 500€ vu que le DIF n'était pas mentionné dans l'attestation de travail
- 500€ vu que le DIF n'était pas mentionné dans la lettre d'arrêt de mon préavis
- 2000€ vu que je ne pourrais plus bénéficier de mon DIF( la durée entre la date de licenciement (novembre 2010) et la date de l'audience (janvier 2013) est supérieure à 2 ans)
- 4 mois de salaires pour arrêt abusif (y a pas de faute )
- indemnité de congés payés
- salaires de mon préavis
- primes de vacances
- indemnités de licenciement (j'ai 3 ans et 4 mois d'ancienneté)
Pouvez-vous m'aider, si vous connaissez un avocat honnête ou bien m'aider pour chiffrer le préjudice (dommages et intérêt à demander)
merci à vous
5 réponses
bjr
pourquoi n'etes vous pas aller voir un syndicat qui vous aurait tout chiffré
ou est l'article 700 du cpc ?
ou est la clause exécutoire
ou sont les cp afférents au préavis
il ne faut pas donner des chiffres sans les expliquer
pourquoi n'etes vous pas aller voir un syndicat qui vous aurait tout chiffré
ou est l'article 700 du cpc ?
ou est la clause exécutoire
ou sont les cp afférents au préavis
il ne faut pas donner des chiffres sans les expliquer
Super.
C'est la première fois que j'entends parlé de ça !!! Ils n'en parlent pas sur Internet.
Et donc, d'après vous combien je peux mettre pour cette clause sachant que mon salaire est 3200 € brut / mois
Merci
C'est la première fois que j'entends parlé de ça !!! Ils n'en parlent pas sur Internet.
Et donc, d'après vous combien je peux mettre pour cette clause sachant que mon salaire est 3200 € brut / mois
Merci
en effet Tania 57 a tout à fait raison nous manquons de détails pour vous aider.
Quelle est la taille de l'entreprise?
Quelle est la taille de l'entreprise?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vous qui ouvrez deux posts
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5683134-changement-d-avocat#top
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5683134-changement-d-avocat#top