Compromis
lolo
-
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai signe un compromis de vente le 25/11/2011,au jour d 'aujourd'hui le notaire ne m' a toujours pas de réponse
je ne sais pas si mon compromis est toujours valable,je suis un peu perdu.si vous avez des réponses a ma question merci de me repondre
je ne sais pas si mon compromis est toujours valable,je suis un peu perdu.si vous avez des réponses a ma question merci de me repondre
A voir également:
- Compromis
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Payer un acompte au compromis sans aucun fond ?! ✓ - Forum acheter une maison
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bsr
tout est marqué dans le compromis, les délais, les dates des clauses suspensives....
De plus, comme vous le dit GERDAN, commencez par demander au notaire.
Le compromis est à priori tjs en cours car, normalement, vous auriez reçu un courrier du notaire pour vous informer de votre liberté retrouvée de vendre !
Par contre, voyez ce qu'il en est du financement de l'acquéreur, l'a-t-il obtenu ?
L'a-t-il transmis au notaire ?
Le notaire l'a-t-il réclamé ?
....etc
tout est marqué dans le compromis, les délais, les dates des clauses suspensives....
De plus, comme vous le dit GERDAN, commencez par demander au notaire.
Le compromis est à priori tjs en cours car, normalement, vous auriez reçu un courrier du notaire pour vous informer de votre liberté retrouvée de vendre !
Par contre, voyez ce qu'il en est du financement de l'acquéreur, l'a-t-il obtenu ?
L'a-t-il transmis au notaire ?
Le notaire l'a-t-il réclamé ?
....etc