Compromis

lolo -  
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai signe un compromis de vente le 25/11/2011,au jour d 'aujourd'hui le notaire ne m' a toujours pas de réponse

je ne sais pas si mon compromis est toujours valable,je suis un peu perdu.si vous avez des réponses a ma question merci de me repondre

3 réponses

GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre 1 115

Bonjour,
Et, si vous posez la question au notaire ? Pour savoir où en est le dossier.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 346

Bonjour

Qu'elles étaient les conditions suspensives ?
0
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

bsr

tout est marqué dans le compromis, les délais, les dates des clauses suspensives....

De plus, comme vous le dit GERDAN, commencez par demander au notaire.

Le compromis est à priori tjs en cours car, normalement, vous auriez reçu un courrier du notaire pour vous informer de votre liberté retrouvée de vendre !

Par contre, voyez ce qu'il en est du financement de l'acquéreur, l'a-t-il obtenu ?
L'a-t-il transmis au notaire ?
Le notaire l'a-t-il réclamé ?

....etc

0
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

En plus, avec un compromis le 25/11/2011, il faut généralement compter 3 mois environ (voire plus), donc nous sommes dans les temps pour l'instant !
0