Bruit dans les unites interieures
Gillet Serge
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nouris.r Messages postés 67 Statut Membre -
nouris.r Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons fait installe il y a 1 an une pompe a chaleur air/air avec 5 unites interieures
notre souci est que par moment un bruit se produit de facon intempestive
on dirait une mauvaise circulation de gaz dans les tuyaux
apres plusieurs demande aupres de l artisan qui nous l a installé
nous n'avons toujours aucune réponse
si quelqu'un a le meme problème et surtout la solution
nous faire part du résultat
cordialement
nous avons fait installe il y a 1 an une pompe a chaleur air/air avec 5 unites interieures
notre souci est que par moment un bruit se produit de facon intempestive
on dirait une mauvaise circulation de gaz dans les tuyaux
apres plusieurs demande aupres de l artisan qui nous l a installé
nous n'avons toujours aucune réponse
si quelqu'un a le meme problème et surtout la solution
nous faire part du résultat
cordialement
A voir également:
- Pompe à chaleur bruit de claquement
- Bruit pompe à chaleur daikin - Meilleures réponses
- Bruit climatisation unité intérieure - Meilleures réponses
- Pompe à chaleur brico dépôt avis - Forum Consommation
- Panne carte électronique pompe à chaleur ✓ - Forum Consommation
- Pompe à chaleur bruit voisinage forum ✓ - Forum Consommation
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Forum panne pompe à chaleur - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
j'ai effectivement le meme probleme sur une bisplit yatsu "atlantic" une unité interieure fait énormement de bruit le plus souvent assourdissant environ la moitier du temps de son fonctionnement et ceci toute la journée et l'unité vibre enormément puis sa s'arete au ralenti et plus rien pendant quelque minute. Le probleme dure depuis 3 mois et ces derniers jours ça commence a me le faire aussi a la deuxuieme unité.
On cherche la panne depuis longtemps et apparement ce qui revient souvent c'est que le compresseur et les unités exterieure ne sont pas compatible meme si cela fonctionne.
Voila si kkun a du nouveau.
j'ai effectivement le meme probleme sur une bisplit yatsu "atlantic" une unité interieure fait énormement de bruit le plus souvent assourdissant environ la moitier du temps de son fonctionnement et ceci toute la journée et l'unité vibre enormément puis sa s'arete au ralenti et plus rien pendant quelque minute. Le probleme dure depuis 3 mois et ces derniers jours ça commence a me le faire aussi a la deuxuieme unité.
On cherche la panne depuis longtemps et apparement ce qui revient souvent c'est que le compresseur et les unités exterieure ne sont pas compatible meme si cela fonctionne.
Voila si kkun a du nouveau.
bonjour
excuser moi pour l'ortographe je suis facher avec elle par moment
il y a une reponse a votre observation ou constatation
le bruit est beaucoup plus important par temps froid
plus de circulation de fluide par c'est temperature basse ext;
c'est bruits parasite ne sont pas beaucouq present dans les unitees int;; de qualitee
par contre les canalisations frigorifique cela releve de la qualitee de l'instalateur qui doit y penser au moment de la pose de ses tubes protection enplacement passage
attention les cloisons se comporte comme des peaux de tambour
si cela et vraiment un probleme faudra tous modifier
devant les tribuneaux vous risquer de laisser des plumes sans pour cela resoudre ces bruit qui ne releve pas de leurs competence
si il y a de la poussiere nettoyer les filtres et la turbine tengancielle avec un aspirateur et pinceau doux a l'arret unt int
je suis expert concilateur benevole dans le domaine du chauffage
pour moi entre les parties chacun doit faire des effort de leurs cote pour rester sur de bonne resolution equitable
excuser moi pour l'ortographe je suis facher avec elle par moment
il y a une reponse a votre observation ou constatation
le bruit est beaucoup plus important par temps froid
plus de circulation de fluide par c'est temperature basse ext;
c'est bruits parasite ne sont pas beaucouq present dans les unitees int;; de qualitee
par contre les canalisations frigorifique cela releve de la qualitee de l'instalateur qui doit y penser au moment de la pose de ses tubes protection enplacement passage
attention les cloisons se comporte comme des peaux de tambour
si cela et vraiment un probleme faudra tous modifier
devant les tribuneaux vous risquer de laisser des plumes sans pour cela resoudre ces bruit qui ne releve pas de leurs competence
si il y a de la poussiere nettoyer les filtres et la turbine tengancielle avec un aspirateur et pinceau doux a l'arret unt int
je suis expert concilateur benevole dans le domaine du chauffage
pour moi entre les parties chacun doit faire des effort de leurs cote pour rester sur de bonne resolution equitable