Les garants en cas de rupture de bail ?
Dume84
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être locataire d'un appartement avec ma compagne (sous forme de collocation) pour un bail de 3ans avec mes parents comme garant pour moi, et son père comme garant pour elle.
Seulement voilà, si nous devions quitter ce logement avant les 3 ans du bail pour X raisons (déménagement, rupture, ...), qu'adviendra-t-il des garants ? comment cela se passe-t-il ?
Merci à vous
Je viens d'être locataire d'un appartement avec ma compagne (sous forme de collocation) pour un bail de 3ans avec mes parents comme garant pour moi, et son père comme garant pour elle.
Seulement voilà, si nous devions quitter ce logement avant les 3 ans du bail pour X raisons (déménagement, rupture, ...), qu'adviendra-t-il des garants ? comment cela se passe-t-il ?
Merci à vous
A voir également:
- Les garants en cas de rupture de bail ?
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé pdf - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
1 réponse
Si vous n'avez pas de retard de loyer,si vous indemnisez le proprio des éventuels dégats,il ne sera rien demandé aux garants ,la caution s'arréte avec la rupture du bail
Dume84
d'accord merci j'avais peur que si nous devions quitter l'appartement avant ces 3 ans, les garants devaient régler des frais autres que les retards de loyer ou les dégâts possibles dans le logement.
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Non ils ne doivent absolument rien,en tant que locataire vous pouves résilier le bail a tout moment en respectant un préavis de 3 mois