Partir en vacance sans avertir mon conjoint
flo2602
Messages postés
14
Statut
Membre
-
MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre -
MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre -
bonjour
je pars quelques jours en vacances pour pouvoir faire le point sur ma vie de couple qui est épouvantable je prend le train lundi 27 mais je ne veux pas avertir monsieur qui est un pervers narcissique j'ai une fille de 10 ans et deux autres de 18 et 20 qui peuvent s'occuper d'elle en mon absence je n'ai encore averti personne parce que je ne veux pas finir une semaine d'enfer vu que mes grandes sont comme lui elles vont me faire culpabiliser et m'empecheront de partir. Que peut il faire si je le préviens après mon départ ? De mon côté dois je prévenir la police que je pars pour raison médicale car je vais y laisser ma santé si je reste chez moi
merci pour vos réponses
je pars quelques jours en vacances pour pouvoir faire le point sur ma vie de couple qui est épouvantable je prend le train lundi 27 mais je ne veux pas avertir monsieur qui est un pervers narcissique j'ai une fille de 10 ans et deux autres de 18 et 20 qui peuvent s'occuper d'elle en mon absence je n'ai encore averti personne parce que je ne veux pas finir une semaine d'enfer vu que mes grandes sont comme lui elles vont me faire culpabiliser et m'empecheront de partir. Que peut il faire si je le préviens après mon départ ? De mon côté dois je prévenir la police que je pars pour raison médicale car je vais y laisser ma santé si je reste chez moi
merci pour vos réponses
A voir également:
- Mon mari veut partir en vacances sans moi islam
- Ma femme veut partir en vacances sans moi - Meilleures réponses
- Il part en vacances sans moi est ce normal - Meilleures réponses
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Modèle de lettre pour autorisation de partir en vacances cpam - Forum garde d'enfants
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
8 réponses
je ne pense pas que la situation va s'améliorer j'ai déjà ouvert un compte à mon nom la maison est à nous deux mais on a pas fait la donation entre époux et puis il peut la garder elle ne m'intéresse pas .
il vit avec vous?
oui prevenez la police de votre depart
telephoner a vos filles des que vous etes partie poyur faire une retraite
dites que vous repondrez pas au tel sauf message urgent a laisser sur messagerie
le mieux ne seraut il pas de demenager?
oui prevenez la police de votre depart
telephoner a vos filles des que vous etes partie poyur faire une retraite
dites que vous repondrez pas au tel sauf message urgent a laisser sur messagerie
le mieux ne seraut il pas de demenager?
oui il vit avec moi j'ai déjà pris mes billets de train et je pensais prévenir la police quant à mes filles vous avez raison je les préviendrai par texto dès que je serai dans le train mais il ne faut pas que ma dernière en patisse généralement personne n'est levé le midi quand je rentre du travail au pire je préviendrai ma belle mère qu'elle passe voir si tout va bien je ne peux pas déménager parce que je n'ai pas fini de payer la maison encore 10 ans mais je n'en suis pas encore à la séparation je l'envisage parce qu'un pervers narcissique ne se soigne pas de plus il boit de plus en plus depuis que moi j'ai cessé de boire donc il ne peut plus exercer son pouvoir et c'est cela je pense qui le gêne mais ça ne lui donne pas le droit de me rabaisser plus bas que terre devant qui que ce soit
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse
Bonjour,
Si réellement votre conjoint est un pervers narcissique, vous savez qu'il vous fera payer cette semaine de vacances, que trouverez-vous à votre retour ?
Vous pensez qu'il est trop tard pour vos grandes filles mais vous pouvez peut-être encore faire quelque chose pour la petite. Faites vous aider afin de pouvoir partir avec elle, elle changera sous votre influence. Ca vaut peut-être le coup de se battre.
Même si je me doute que des batailles, vous en avez déjà menées puisque déjà, vous avez réussi à ne plus être sous son influence ce que beaucoup de victime de PN ne réussissent pas.
Si réellement votre conjoint est un pervers narcissique, vous savez qu'il vous fera payer cette semaine de vacances, que trouverez-vous à votre retour ?
Vous pensez qu'il est trop tard pour vos grandes filles mais vous pouvez peut-être encore faire quelque chose pour la petite. Faites vous aider afin de pouvoir partir avec elle, elle changera sous votre influence. Ca vaut peut-être le coup de se battre.
Même si je me doute que des batailles, vous en avez déjà menées puisque déjà, vous avez réussi à ne plus être sous son influence ce que beaucoup de victime de PN ne réussissent pas.
merci mais c'est les vacances scolaires j'ai vraiment besoin de réfléchir toute seule je vais chez une amie qui habite en campagne ici elle a ses amis elle va s'y faire et changera peut etre de comportement envers moi quant à mon mari je sais très bien qu'il est capable du pire mais je pars pour mon salut c'est ma sortie de secours
j'en suis parfaitement consciente une de mes grandes filles se rend bien compte que quelque chose ne tourne pas rond généralement elle temporise ou elle se fache tout dépend de son humeur je pense que je peux compter sur elle pour limiter les dégâts elle est plus mature que mon autre fille de 18 ans certaine choses la dérange mais je lui ai expliqué pas mal de chose notamment pourquoi on était toujours en difficulté financière elle sait que son père se met souvent en colère pour rien comme hier soir je prépare à manger ma grande me dit je vais au resto chinois ma petite tout de suite à fait la tête parce que je n'ai pas dit ben tien nous aussi on vient avec vous monsieur prenait sa douche quand il est redescendu c'était en route je lui ai dit et je reconnais que j'ai été un peu agressive qu'il en avait mis du temps pour prendre sa douche quand on a passé à table il a demandé pourquoi ma petite boudait je lui ai expliqué qu'elle voulait manger chinois comme sa soeur du coup il me dit ben on aurait pu y aller aussi j'ai dit non c'est prêt et vlan c'est partit il a dit a ma fille avec maman c'est non tout de suite c'est pas lui qui fait les comptes j'ai évité une dépense inutile j'ai mangé dans mon coin ma petite n'a rien voulu après elle a fait du cinéma parce qu'elle avait faim donc je lui ait dit tu n'avais qu'à manger ce que j'ai préparé et maintenant va te coucher il est assez tard la dessus il ne m'a pas donné tort mais le simple fait que je dise non pour quelque chose prend des proportions qui se retourne contre moi donc le break est nécessaire à partir du moment ou je pars et que je lui laisse le minimum pour éviter qu'il n'achète n'importe quoi j'ai ma conscience tranquille et je ne laisserai personne sans nouvelles je vais au commissariat cette après midi ils vont me délivrer une autorisation de quitter le domicile sans risque pour moi et comme je mettrai sa mère au courant il pourra dire ce qu'il veut de toute façon ça ne peut pas être pire soit il va voir que j'ai enfin eu le courage de prendre le large quelques jours j'ai déjà essayé par le passé il m'a eu au chantage en se mettant à pleurer comme un gamin mais il n'arrivera plus à me culpabiliser ni à me pousser à rester parce que je cite 'qu'est ce que je vais faire sans toi " a part lui servir de bonniche faire les comptes aller bosser payer les factures et me faire insulter je n'ai plus aucun sentiment pour lui
je vous remercie pour votre soutien
je vous remercie pour votre soutien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous essayer de voir avec un médiateur ? votre couple part en live, les enfants trinquent, ce n'est pas facile, tout le monde vit dans un stress permanent. Pourtant, dès fois il suffit de peu de choses. La fuite n'arrange rien. Vous pourriez peut être discuter de votre besoin de recul, d'expliquer à votre mari et à vos enfants que vous êtes à bout et que vous avez besoin d'être seule et de vous reposer. Bon courage
il n'y a plus aucune discussion possible avec un pervers narcissique et qui boit par dessus le marché je m'en vais 6 jours la police est prévenue et j'envisage une séparation à mon retour elle sera inéluctable et je ne ferai pas de cadeau vu que moi j'en prend plein la gueule depuis 24 ans maintenant je reprend ma vie en main
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
Hmm... Si mon mari était un pervers narcissique comme vous dîtes, et si mes trois filles ne pouvaient pas me blairer, je me poserais des questions personnellement. Je pars du principe qu'on a que ce qu'on mérite... (ou presque)
Bonjour,
Je vous conseille de prendre la petite avec vous.
Monsieur pourrait par esprit de vengeance, dire que vous l'avez abandonné.
Certaines femmes, ont perdu la garde de leurs enfants de cette façon-là.
Je ne dis pas que cela arrivera, mais un excès de précaution est plus rassurant.
Je vous conseille de prendre la petite avec vous.
Monsieur pourrait par esprit de vengeance, dire que vous l'avez abandonné.
Certaines femmes, ont perdu la garde de leurs enfants de cette façon-là.
Je ne dis pas que cela arrivera, mais un excès de précaution est plus rassurant.