A voir également:
- Degats des eaux avant remise des clefs
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
1 réponse
Energizor
Messages postés
25973
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
19 453
Modifié par Energizor le 21/02/2012 à 19:53
Modifié par Energizor le 21/02/2012 à 19:53
Bonjour,
Si le logement était chauffé, le compteur devait tourner, non ?
GrDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz, ne retire les compteurs que dans des cas bien précis :
- lorsqu'il y a des impayés de factures chez un fournisseur, que le gaz a été coupé, et que le client a brisé le sceau pour rétablir le gaz lui-même.
- lorsqu'il n'y a plus aucun contrat depuis des mois chez aucun fournisseur, mais que le compteur a continué à tourner.
- quand le compteur est trop ancien (20 ans environ), mais dans ce cas-là c'est pour le remplacer
- quand le compteur est défectueux. Dans ce cas-là il est remplacé aussi.
Dans quelle situation êtes-vous ?
Si le logement était chauffé, le compteur devait tourner, non ?
GrDF, gestionnaire du réseau de distribution de gaz, ne retire les compteurs que dans des cas bien précis :
- lorsqu'il y a des impayés de factures chez un fournisseur, que le gaz a été coupé, et que le client a brisé le sceau pour rétablir le gaz lui-même.
- lorsqu'il n'y a plus aucun contrat depuis des mois chez aucun fournisseur, mais que le compteur a continué à tourner.
- quand le compteur est trop ancien (20 ans environ), mais dans ce cas-là c'est pour le remplacer
- quand le compteur est défectueux. Dans ce cas-là il est remplacé aussi.
Dans quelle situation êtes-vous ?
22 févr. 2012 à 18:24
"squatté"Sans s'informer ils sont venus retirer le compteur .Dés que j'en ai eu connaissance,je les ai appelés pour qu'ils le reposent,j'aurais pris l'abonnement à mon nom.Ils ont refusé arguant que ce compteur n'aurait encore pas touné l'appartement ètant vide.
Depuis le 14 Juin en dépit de mes demandes réitérées je n'ai pu obtenir gain de cause!
Voila pourquoi n'ayant pas pu chauffer au moment des grands froids j'ai subit des dégâts importants.
L'appartement est vendu,le dossier est en cours d'achèvement ,les travaux ne seront pas faits
au moment où les clés devraient être remises. Les clients peuvent -ils se retourner contre quelq
u'un?
Merci