Degats des eaux
Lunatik90
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
Jaimerais avoir quelques infos et renseignement jespaire que l'on m'aidera merci d'avance.
Voila je suis locataire dans un immeuble. Mon voison du dessus a eu une inondation suite a un tuyaux qui a casser et biensur cela a entrainer des fuites dans toutes les pieces de chez moi sur les murs et les plafonds. On a du quitter l' appartement pour aller chez de la famille.
J'ai fais un constat amiable avec le voisins du dessus .mon pobleme c
Que mintenant j'ai la tapisserie qui se decolej'ai pas mal d'humiter dans les chambre la tapisserie ce decolle sur lplafond la peinture s'ecaille et tombe que dois je faire sachant que j'ai un nouveau né de deux mois a la maison?
Merci
Jaimerais avoir quelques infos et renseignement jespaire que l'on m'aidera merci d'avance.
Voila je suis locataire dans un immeuble. Mon voison du dessus a eu une inondation suite a un tuyaux qui a casser et biensur cela a entrainer des fuites dans toutes les pieces de chez moi sur les murs et les plafonds. On a du quitter l' appartement pour aller chez de la famille.
J'ai fais un constat amiable avec le voisins du dessus .mon pobleme c
Que mintenant j'ai la tapisserie qui se decolej'ai pas mal d'humiter dans les chambre la tapisserie ce decolle sur lplafond la peinture s'ecaille et tombe que dois je faire sachant que j'ai un nouveau né de deux mois a la maison?
Merci
A voir également:
- Degats des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Coût séparation eaux usées eaux pluviales ✓ - Forum Habitation
3 réponses
bonjour
informer votre bailleur.
faire une déclaration de sinistre à votre assureur en lui transmettant le constat; voir avec lui s'il est possible (et utile) de mettre des assècheurs.
que dois je faire sachant que j'ai un nouveau né de deux mois a la maison?
informer votre bailleur.
faire une déclaration de sinistre à votre assureur en lui transmettant le constat; voir avec lui s'il est possible (et utile) de mettre des assècheurs.