Mutation injuste

sana - 17 févr. 2012 à 14:41
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 févr. 2012 à 15:37
Bonjour,
Ayant obtenu un logement dans un immeuble avec une mauvaise isolation , je suis attaque par mon voisin du dessous (malade lui et ses 3 enfants) depuis mon entrée dans le logement pour nuisances sonores. Le bailleur a trouver comme solution une mutation rapide,j'ai acceptai car ma situation deviens invivable et que jai peur que ces personnes s'attaquent un jour à mon enfant je demande que le demenagement et que les travaux soit effectuer par le bailleur mais il refuse. Que dois-je faire et qu'elles sont mes droits? Merci de me répondre rapidement car ma situation devient trés URGENTE

2 réponses

Que dois-je faire et qu'elles sont mes droits?
Que devez-vous faire ? et bien prendre en charge vous-même le déménagament ! Votre bailleur vous propose un nouveau logement, c'est déjà pas mal, non ?
Vous n'êtes pas en droit d'en exiger plus.
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 830
17 févr. 2012 à 15:28
Vous n'êtes pas en droit d'en exiger plus.

bonjour cafécitron: rien ne vous permet de conclure que sana est à l'origine des troubles, il est peut être la victime non ??
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
17 févr. 2012 à 15:37
Bonjour ,

Il est certain que faire deux demenagements "coup sur coup" entraine des frais que sana n'est peut-etre pas "en mesure" d'assurrer.

Il ne serait pas inutile qu'elle prenne contact avec l'assistante sociale et le bailleur pour essayer de trouver une solution acceptable.

De plus, il ne serait peut-etre pas etonnant que d'autres travaux soient a realiser dans le nouveau logement, entrainant de nouveaux frais...

Bon courage a elle.
0