1 réponse
BONJOUR
Le propriétaire peut réajuster annuellement les provisions demandées ; il doit cependant le justifier par la communication de résultats antérieurs arrêtés lors de la précédente régularisation et, lorsque l'immeuble est soumis au statut de la copropriété ou lorsque le bailleur est une personne morale, par le budget prévisionnel.
En charge tout bénéfice est interdit
Le propriétaire peut réajuster annuellement les provisions demandées ; il doit cependant le justifier par la communication de résultats antérieurs arrêtés lors de la précédente régularisation et, lorsque l'immeuble est soumis au statut de la copropriété ou lorsque le bailleur est une personne morale, par le budget prévisionnel.
En charge tout bénéfice est interdit
17 févr. 2012 à 13:36
ma feuille de charge 2010 : frais d'entretien 3519,39 - fournitures divers entretien 168,33
ma feuille de charge 2011 : frais d'entretien 6197,16 - fournitures divers entretien 336,37
il n'y a pas plus de nettoyage et les fournitures ne peuvent pas doubler d'une année à l'autre ! ! !
je réside dans ce logement depuis 2001, j'ai eu des augmentations régulières tout les ans c'est normal mais là...
17 févr. 2012 à 13:44
Je répondais :il doit cependant le justifier .....
Demandez de justifier en reco AR et gardez un double
Sans réponse valable après 7 jours http://vosdroits.service-public.fr/F1785.xhtml