Vice caché

Jacques - 14 févr. 2012 à 16:45
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 14 févr. 2012 à 16:49
Bonjour,

j'ai acheté une maison ancienne et signé l'achat chez notaire mi novembre.

Or je viens de découvrir des infiltrations dans ma cuisine à plusieurs endroits.

Ma cuisine se trouve sous une terrasse. En regardant bien les différents endroits où se trouvent les fuites, j'ai constaté que le bois était gonflé, donc ce la veut dire que les fuites existaient déjà, donc que l'ancien propriétaire ne pouvait pas les ignorer.
Ma question est la suivante : puis - je avoir une recours contre l'ancien propriétaire ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Jacques

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
14 févr. 2012 à 16:49
Bonjour,
Vous pouvez toujours essayer mais ce n'est pas gagné. Adressez un courrier RAR à l'ex-propriétaire en lui indiquent le problème et en lui précisant que vous souhaitez qu'il prenne en charge les réparations. Donnez-lui rendez-vous sur place car vous serez dans une position de supériorité par rapport à lui.
0