A voir également:
- Demander a son enfant de partir
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Je suis sa mère, mais veux la renier ✓ - Forum garde d'enfants
- Renier mon enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- 48h à partir de maintenant - Forum periode d'essai
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
14 févr. 2012 à 09:30
14 févr. 2012 à 09:30
Bonjour,
Quand a été signé le bail ?
Vous pouvez rompre ce bail pour vendre le logement à la fin de chaque période, c'est à dire tous les 3 ans...
Autre solution : au vu de ce que vous décrivez, menacez le de le mettre au tribunal pour obtenir une aide alimentaire...
Quand a été signé le bail ?
Vous pouvez rompre ce bail pour vendre le logement à la fin de chaque période, c'est à dire tous les 3 ans...
Autre solution : au vu de ce que vous décrivez, menacez le de le mettre au tribunal pour obtenir une aide alimentaire...
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
14 févr. 2012 à 10:32
14 févr. 2012 à 10:32
Si le bail a été signé le 1er Janvier de cette année, vous ne pourrez récupérer le bien qu'en 2015...
Le fait que le loyer soit à 0€ n'y change rien.
Le fait que le loyer soit à 0€ n'y change rien.
14 févr. 2012 à 09:57
je pense etre dans un engrenage sans fin,je ne vois pas comment m'en sortir mon enfant a 2 gosses, je n'ai plus le droit de les voir
je n'en peut plus et pense a des solutions sans retour
mais merci pour votre conseil
14 févr. 2012 à 11:00
cordialement
14 févr. 2012 à 12:15
Je ne connais aucune loi qui interdise la location à titre gracieux !
Qu'il vous donne ses sources, avant de vous mettre dans la mouise...
De plus, vous n'aidez pas votre fils, vous lui louez un logement...
14 févr. 2012 à 12:50
et j'ai trouve un site ou il y écrit comment aider son enfant pour louer un ben a son enfant consentant un loyer anormalement bas
le médiateur va demander a mon fils du moment ou il travaille de vouloir me verser un minimun pour vivre car a ce jour je n'ai plus que 900 euros pour vivre
j'ai proposé a mon fils de se loger ailleur puisqu'il a droit a 400 euros d'allocation logement et moi avec un locataire dans ma maison je peut lui donner 100 euros pour l'aider on va voir la reponse de ce qu'il va me dire le site ou j'ia des renseignements c'est aider son enfant a se loger