Contract chaudiere qui paye
nanou 17
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de louer une maison depuis peu et il etait convenu d un commun accord avec le proprietaire que l entretien de la chaudiere etait a ma charge. Mais il ia eu un souci et des reparation a faire dessus la chaudiere qu il a fait faire et le proprietaire a pris un contract entretiens depannage reparation qu il a signer mais il me demander de lui rembourser l avance faites. J aimerais savoir donc si je dois payer ce contract ou si je n es a payer que la partie entretien? cordialement
je viens de louer une maison depuis peu et il etait convenu d un commun accord avec le proprietaire que l entretien de la chaudiere etait a ma charge. Mais il ia eu un souci et des reparation a faire dessus la chaudiere qu il a fait faire et le proprietaire a pris un contract entretiens depannage reparation qu il a signer mais il me demander de lui rembourser l avance faites. J aimerais savoir donc si je dois payer ce contract ou si je n es a payer que la partie entretien? cordialement
A voir également:
- Contract chaudiere qui paye
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Chaudière 0 bar danger - Forum Habitation
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
3 réponses
Votre seule obligation est de faire un entretien par an en aucun cas d'avoir un contrat d'entretien.
Vous n'avez pas a rembourser ce contrat a votre proprio
Vous n'avez pas a rembourser ce contrat a votre proprio
Et si un contrat n'est pas plus cher qu'un entretien normal, je ne vois pas où est le problème, puisque de toutes façons, c'est obligatoire..