Caution

emiliedu62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2012 à 14:23
Bonjour,
je me permet de vous contacter car j'ai un souci avec une agence immobiliere voila nous etions dans une maison ou nous avons rendu les clefs le 05 novembre a ce jour nous n'avons toujours pas recuperer la caution mon etat des lieux a ete fais et signer avec la mention RAS mais l'agence veux nous retirer de l'argent sur des chose qu'elle aurais constater donc je voudrai savoir ce que je dois faire
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 14:23
bonjour : lorsqu'on fait un état des lieux, en général les locataires ne se vantent pas d'avoir abimé telle ou telle chose. Au contraire, ils espèrent que le bailleur ne s'en apercevra pas, et même le dissimulent s'ils le peuvent.

Il faudrait passer 2 heures à faire un état des lieux, sinon souvent on se fait avoir.

Vous leur demandez exactement ce qu'ils ont trouvé, et vous savez très bien si ça vient de vous ou non, et en fonction de cela vous vous arrangez, ou vous discutez.
0