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1 réponse
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 21:01
31 janv. 2012 à 21:01
bonjour : avez-vous fait l'entretien annuel ??
Si ce n'est pas le cas, vous appelez l'entreprise qui fait l'entretien et vous le faites. Le technicien verra le problème et s'il ne s'agit que d'un réglage, il le fera.
L'entretien annuel est à la charge du locataire.
Par contre, s'il y a une véritable panne, des pièces à changer, ce sera à la charge du propriétaire. Mais attention, si c'est vous qui commandez sans l'accord écrit du propriétaire, ce dernier n'est pas obligé de payer puisqu'il n'a pas commandé ni donné son accord.
Cela fait-il longtemps que vous êtes dans ce logement ??? Cette chaudière a-t-elle l'air ancienne ??? Y a-t-il une veilleuse ??? quelle est sa marque ???
Si ce n'est pas le cas, vous appelez l'entreprise qui fait l'entretien et vous le faites. Le technicien verra le problème et s'il ne s'agit que d'un réglage, il le fera.
L'entretien annuel est à la charge du locataire.
Par contre, s'il y a une véritable panne, des pièces à changer, ce sera à la charge du propriétaire. Mais attention, si c'est vous qui commandez sans l'accord écrit du propriétaire, ce dernier n'est pas obligé de payer puisqu'il n'a pas commandé ni donné son accord.
Cela fait-il longtemps que vous êtes dans ce logement ??? Cette chaudière a-t-elle l'air ancienne ??? Y a-t-il une veilleuse ??? quelle est sa marque ???