Maman en panique/Jaf

vmarechal - 30 janv. 2012 à 13:03
 mes amours - 6 févr. 2012 à 12:54
Bonjour,
Je dois passer devant le JAF prochainement , je suis en attente de la convocation.
Je viens de recevoir un courrier de l avocat du papa qui "me propose de modifier le montant de la pension des le mois de fevrier et de faire egalement la moitié des trajets des les vacances de fevrier . A ce jour il y a un jugement qui definit le montant de la pension et egalement stipule que le papa doit venir le chercher a mon domicile .
Peux t il baisser la pension sans etre repasser au JAF et que dois je faire ?
Merci de votre aide . (je n ai pas d avocat)

1 réponse

Bonsoir ,

Ne paniquez pas , ce n'est pas parce que Mr veut , qu'il aura .

Temps que vous n'êtes pas repassé devant le J.A.F le dernier Jugement reste en vigueur .

Il est donc obligé de continuer à vous verser la pension , ainsi que de venir chercher votre enfant .

Prenez un avocat !! . Il peut vous être accordé une aide de moitié et même parfois en totalité . ( l'Aide Juridictionnelle ) .Votre Avocat vous expliquera tout ça .

Si votre situation ne c'est pas amélioré où bien la sienne ne s'est pas dégradé , il y a peut de chance pour lui que le Juge modifie son Jugement .

allé courage ...
0
Merci de votre reponse qui m apporte un peu de reconfort . Je n ai malheureusement pas d avocat car peu d aide juridictionnelle
et pas les moyens d en prendre un . Atteinte d une sclerose en plaques survenue a la naissance de mon enfant et raison pour laquelle le papa nous a abandonné , puis je le notifier devant le jaf que c est la seule raison pour laquelle le papa doit aujourd hui faire 400 km pour voir son fils ?
0
Bonjour,Vmarechal vous pouvez écrit au JAF et faire la demande d'un avocat prodéo (gratuit à voir avec vos revenu ici en Belgique ça ce passe comme cela
ou renseignez-vous au prêt d'un avocat en lui disant vos revenu et si il ou elle pourrais vous représenter en temps qu'avocat prodéo
courage
0