Entretien chaudiere qui dois payer?

EMMA - 26 janv. 2012 à 21:25
 emma - 28 janv. 2012 à 15:36
Bonjour,

Si le locataire quitte le logement moins d'un an après son arrivée et qu'il n'y a jamais eu d'entretien de chaudière à gaz d'effectué, ni par le propriétaire, ni par le locataire précédent ; Le locataire en question est-il tenu de faire entretenir la chaudière, et surtout est-il tenu de payer la facture ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 21:33
bonjour : il y a un entretien obligatoire par an. Le fait que les précédents ne l'aient pas fait ne dispense pas de le faire, et de le payer.
0
Oui, mais à qui de payer la facture ? si c'est le locataire doit je recevoir un double de la facture d'entretien car cela va m' être décompté de ma caution carj'ai quitté les lieux de ce logement est cela ne faisait pas un an que j'étais sur les lieux, et de plus je n'ai pas la possiblité de voir si l'entretien avait été effectué avant mon arrivée dans ce logement.
merci
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 12:12
si on vous retient un entretien, il faut savoir que le prix varie mais ça tourne autour de 80 ou 100 euros suivant les entreprises et les régions.

Même si vous n'y êtes pas restée une année complète, on ne détaille pas.
0
Merci pour votre réponse, car jai eu plusieurs avis différents sur d autres forums et le votre me semble clair et juste
0