Suite séparation

aquadia - 22 janv. 2012 à 17:21
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 22 janv. 2012 à 18:24
Bonjour,

Voila ma mère et son conjoint mon beau père ont fait construire une maison il y a environ 2 ans, et ils viennent de se séparer.
Suite à leur séparation ma mère et venu vivre chez moi. En accord avec mon beau père ma mère n'étant plus dans la maison elle ne paye plus sa part de crédit jusqu'à la vente car lui ne peut pas financièrement garder la maison il doit la mettre en vente.
J'aimerai savoir si le fait que ma mère soit propriétaire peut l'empêcher de trouver un logement social car elle a des faibles revenus elle ne gagne que le smic et elle ne peut pas rester chez moi jusqu'à la vente de la maison?

Par quelle démarche ma mère doit commencer? et si mon beau père ne paye pas le crédit de la maison que se passe t il pour eux?

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
22 janv. 2012 à 18:24
Avoir un logement n'interdit pas de demander un logement social elle doit déposer au plus vite un dossier.
Si vote beau pére ne paie pas le crédit votre mére devra le payer
0