Perte du contrat de location

jhalynn - 22 janv. 2012 à 17:59
 marmenard - 22 janv. 2012 à 18:22
Bonjour, a tous

j'entame ma derniére année de location,commencant a faire des demarches pour trouver un autre appartement jme prepare a une possibilité que mon propriaitaire ne renouvelle pas mon contrat de location....le probleme est que je narrive pas a remettre la main sur mon contrat de location alors je m'adresse a vous afin de savoir ce que je peux faire...es ce possible d'en avoir une copie,a qui m'adresser et comment m'y prendre sachant que je suis en mauvais terme avec mes proprio et qu'ils mettes le plus de mauvaise volonters possible pour que la communication se passe mal entre nous...merci de votre aide....

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
22 janv. 2012 à 18:07
A part leur en demander une copie vous n'avez pas de solution.
0
ha ok...ben je vous remercie..merci bcp..
0
Bonjour
Un préavis de de fin de bail de proprio (pas encore reçu ) vous permet de partir les - derniers mois à votre volonté votre seule obligation est un EDL au rendu de clés
un prévis de proprio est de 6 mois en vide et 3 mois en meublé et motivées sous peine ne nullité et bail reconduit
0