Etre amoureux de quelqu'on n'a jamais vu ??

Fermé
viny - 10 janv. 2012 à 19:39
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 janv. 2012 à 19:43
Bonjour,
Je vis une situation assez bizarre pr moi.
Il y a qlq temps alors que une copine passait la nuit chez moi,, elle m'a demandé de décrocher son telephone (elle était sous la douche)
au bout du fil, c'était un jeune homme, son cousin m'a t ell dit !
Après notre soirée,, elle m'a demandé si elle pouvait donner mon contac à son cousin; chose que j'ai accepté sans que ça me dise grd chose.
Et je me suis aperçue que ts les soirs, je recevais un msg de lui dans lequel il me souhaitait bonne nuit. Et aussi ts les matins. Même que le week end pr me demander si ma semaine s'était bien passé. mais je repondais jamais à tous ces msgs. il m'appelait souvent . Et Des mois ont passé; peu à peu j'ai commencé à repondre à ces msgs, à faire de plus en plus attention à ce qu'il me racontait et tout...
Il voulait qu'on se rencontre mais ça ne me disait rien. Après on a été tous les deux pris par la constitution de nos dossiers, on voulait quitter notre pays mais pour des destinations différentes .
Quoiqu'on a bcp de contact, et je crois en être amoureuse. Mais je suis pas vraiment sûre.
Peut on être amoureux de qlq'1 qu'on a jamais vu; et dont les seuls contact son textos et appel telephonique? C' bizarre pr moi ! et je pense que ça ne pressage rien de bon, non ?!

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
10 janv. 2012 à 19:43
Bonsoir

Nous vous remercions de bien vouloir poser votre question sur cette partie du forum :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

Vous aurez plus de chance d'avoir une réponse.
0