Aide a leur petit fils
Résolu
maria
-
maria -
maria -
Bonjour,
j aimerais s avoir que peuvent faire les grands parents pour demander la garde de petit fils qui est mis de cote par une mere qui ne s en occupe pas il a des soucis de sante ne s ai pas lire a 9 ans est sale toute la journee
que pouvez vous me dire sachant que la grand mere est desesperee
merci pour les reponses
j aimerais s avoir que peuvent faire les grands parents pour demander la garde de petit fils qui est mis de cote par une mere qui ne s en occupe pas il a des soucis de sante ne s ai pas lire a 9 ans est sale toute la journee
que pouvez vous me dire sachant que la grand mere est desesperee
merci pour les reponses
A voir également:
- Aide a leur petit fils
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Mon ex a vidé le compte de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils revient à la maison caf ✓ - Forum Impôts
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Si vous sentez l'enfant en danger, vous pouvez appeler le 119 pour exposer la situation.
En cas de mise en danger physique et/ou moral de l'enfant, c'est le juge pour enfant qui est habilité à mettre en place des solutions de protection.
Si votre but est d'obtenir un droit de visite et d'hébergement, il faut vous rapprocher du Jaf.
Si vous sentez l'enfant en danger, vous pouvez appeler le 119 pour exposer la situation.
En cas de mise en danger physique et/ou moral de l'enfant, c'est le juge pour enfant qui est habilité à mettre en place des solutions de protection.
Si votre but est d'obtenir un droit de visite et d'hébergement, il faut vous rapprocher du Jaf.
merci encore