Ma belle mère veut la garde de ma fille

femmedesamparé - 10 janv. 2012 à 12:06
 laurentt - 12 janv. 2012 à 07:53
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

Voici ma situation, ma belle mère m'a toujours critiquer sans arrêt, insulté même, et donc, son fils et moi avons décider de couper les ponts pour vivre notre petite vie tranquille depuis quelques mois car, cela devenait du harcèlement moral !

Depuis le 5 Janvier, nous avons une petite fille, c'est notre plus beau cadeau.
Ma belle mère a appris que j'avais accoucher récemment et veut maintenant me la retiré,
et si elle n'y arrive pas, elle veut exiger un droit de visite, le problème c'est qu'il est impossible d'avoir une entente la dessus car, elle est assistante familiale (elle s'appuie donc la dessus) mais, je vois qu'elle s'occupe très mal des enfants.
Elle a déjà laisser un petit assis 8 heures d'affilé sur les toilettes jusqu'à ce qu'il fasse car, il a des problèmes a ce niveau la (mais sans manger sans boire). c'est odieux !
Et ma belle soeur veut témoigner aussi car, quand elle les a reçu a manger, elle avait mi le petit dans le couloir sur ses genoux dans le noir pendant environ 3 heures sans rien manger, sans rien boire de toute la journée, et ma belle mère se vente toujours de ses choses la.

Le problème s'est que j'ai eu un passé qui ma détruit ma vie (j'ai du faire un peu de prison a cause d'un coup de fil passé.. ba j'ai prie pour complicité ... alors que je ne voulais que protéger enfin .. du coup, j'ai été juger pour sa) j'ai donc perdu la garde de mes deux enfants que j'ai eu avec mon ex.

J'essaye en vain de refaire ma vie maintenant, à l'heure actuelle le juge m'accorde le droit de garde pour mes deux enfants; deux weekend chaque moi, donc, tout va de mieux en mieux!
Mais ma belle mère veut se servir de mon passé pour obtenir des droits par rapport a notre fille (alors que c'est le passé et que cela n'a rien avoir avec ma fille)

De plus, notre fille n'était pas désiré d'elle, elle voulait que j'avorte, elle la traité de trisomique alors qu'elle n'était pas encore née, tous sa parce que j'avais 1 chance sur 70 qu'elle soit trisomique ...

Elle ne fait que nous mette des bâtons dans les roues depuis que je suis avec son fils et n'accepte pas que je veuille refaire ma vie avec lui..

Merci d'avance pour vos commentaires car je suis désemparé ....

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
Modifié par pititenouette le 10/01/2012 à 13:26
Bonjour,

Vous avez été jugé et avez purgé votre peine, elle n'est pas habilitée à porter de jugement à votre encontre.

Si elle est assistante maternelle agréée et qu'elle fait subir ce genre de traitement aux enfants, il faut la dénoncer au service de la PMI.

Cela s'appelle de la maltraitance.

Il faut absolument que lui soit retiré son agrément.
Vous avez la possibilité d'obtenir un autre témoignage donc pourquoi hésiter?

Vous avez votre fille à préserver. De plus la maltraitance qu'elle fait subir aux enfants qu'elle garde ne va pas s'arrêter parce que c'est sa petite fille.
1
Bonjour,

Je rajouterais que si réellement elle fait subir ça à des enfants, il est urgent de la dénoncer. Tout d'abord pour ces enfants là car il faut absolument que cela cesse , mais aussi, d'une manière égoîste, pour vous. En effet, quelle crédibilité pourrait avoir cette personne après ça ?
0