Impunité de mon ex-mari qu'el sanction ??,

foo - Modifié par foo le 9/01/2012 à 22:24
Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 22:54
Bonjour,
après divers dépôts de plaintes, pour non présentation d'enfants et dénonciation calomnieuse pour violence sur notre fille,par mon ex-mari à mon encontre il s'est vu retirer les droits de visite et d'hebergement classique mais médiatisé pendant 6mois, une enquêtte à été diligentées et on apprend que le père de ma fille se ballade nu devant-elle (elle n'a que 7ans )qu'il lui à demandé de lui prendre ses fesses en photo (fesses à lui) pour envoyer pour sa conquête rencontré sur le net qu'elle dort dans le même lit . l'enquête spy mensionne relation à caractère incestueuse et proximité déplacé manipulation et instrumentalisation du père . je n'ai pas obtenu ce retrait ni l'annulation des droits de visites et d'hébergements et pire encore elle retourne chez lui comme si de rien n'était !!
que faire ?,,,,??? il n'a aucune sanction

1 réponse

Doudou383 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 107
9 janv. 2012 à 22:54
Bonsoir,

Je me doute que vous avez cherché toutes solutions, cependant avez-vous porté plainte pour inceste (disposez-vous de preuves suffisantes ?), pour mauvais traitement, et avez-vous saisi le JAF compétent ?
0