Demande de poser des volets roulants

marie - 9 janv. 2012 à 15:34
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 9 janv. 2012 à 15:42
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, je voudrais changer des vieilles persiennes en PVC par des volets roulants. j'ai demandé au syndic, lequel m'a répondu qu'il fallait que je m'adresse au conseil syndical. Il a été voté en AG avant que je n'achète l'autorisation aux copro du RDC et du dernier étage de poser des volets roulants cause cambriolage, mais à priori les étages intermédiaires ne sont pas concernés...je ne comprends pas une telle décision!!!
Bref j'ai posé la question à 1 membre du conseil syndical, ce dernier m'a dit que pour lui il n'y avait aucun soucis, mais que je pouvais tomber sur un copro qui fait du zèle et qui m'oblige à enlever mes volets roulants.

Qu'en pensez-vous?

J'ai demandé un courrier de mon assureur que je vais adresser avec une lettre pour demander au syndic de mettre ma résolution à l'ordre du jour à la prochaine AG.

Que me conseillez vous de plus?

Merci

Marie

1 réponse

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 763
9 janv. 2012 à 15:42
ne faite pas les travaux avant d'avoir l'autorisation. On pourrait effectivement vous les faire enlever, vous auriez alors dépensé de l'argent pour rien!
1