L'expulsion du logement! Svp répondez-moi!

lily - Modifié par lily le 9/01/2012 à 15:29
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 9 janv. 2012 à 15:30
Bonjour,

je vis a montreal, QC

j'aimerais savoir comment fonctionne l'expulsion du logement.
Mon propriétaire est audieux et alors que je payais le loyer il a TOUJOURS pleins de visite chez lui c'est TOUJOURS très bruyant. Il a dit que c'est seulement le dimanche... Ce n'est pas vrai du tout c'est toute la semaine !
La semaine passé j'avais pris une semaine de congé et TOUTE LA SEMAINE il y avait pleins de bruit ! Les enfants sautent au dessus de ma tête et c'est invivable.

Lorsque je lui remettais le loyer je lui ai dis avant que ce n'était pas correcte de nous faire vivre cela. Figurez-vous que ça la très mal tourné et qu'il a même menacé de mort mon conjoint (qui vit avec moi) alors je ne lui ai pas remis l'argent.
J'étais très fachée

Il y a déja eu beaucoup de problème avec ce faiseur de trouble et maintenant, figurez vous que j'ai recu une lettre recomendée, je ne suis toujours pas allée la chercher. Je ne sais pas trop quels sont mes droits...

Je suis en dilemme, en principe, il me reste deux mois dans cet appart de fou...
Je n'ai plus l'intention de le payer, en plus c'est déja arrivé qu'une personne de sa famille frappe mon conjoint a propos de justement le bruit qu'ils font. ils sont vraiment fous...

Je me demande si c'est mieux de ne pas aller chercher la lettre a la poste.
Si je ne lis pas la lettre, est-ce que je peux du jour au lendemain me faire expulser?
Combien de temps ca prends un jugement de la régie du logement?

Svp répondez moi vite
Merci !!

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
9 janv. 2012 à 15:30
Bonjour,
Vous êtes sur un site de droit français !!!
0