Délais pour assigner devant les prud'homme
christophe
-
christophe -
christophe -
Bonjour, ça fait 28 mois que j ai était licencié pour faute grave et cela à l issu d une mise a pied conservatoire.Je n ai jamais dénoncé mon solde de tout compte car il correspondait à ce que l on me devait!....... je suis persuadé de n avoir jamais fait de faute grave!!!
je voulais savoir si je pouvais entreprendre devant les prud'homme mon ancien employeur!!......merci d avance,....je voulais tourner la page mais comme je n ai jamais retrouvé de travail....voila le pourquoi du comment!!!!....merci d avance
je voulais savoir si je pouvais entreprendre devant les prud'homme mon ancien employeur!!......merci d avance,....je voulais tourner la page mais comme je n ai jamais retrouvé de travail....voila le pourquoi du comment!!!!....merci d avance
A voir également:
- Délais pour assigner devant les prud'homme
- Faire goudronner devant sa maison - Forum Immobilier
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Délais carpa abus - Forum licenciement
- Dos d'âne devant maison - Forum Justice
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
Vous avez 5 ans pour réclamer, donc oui il est toujours temps.
Le problème étant que 28 mois plus tard il va vous être difficile de trouver des preuves...
Vous avez 5 ans pour réclamer, donc oui il est toujours temps.
Le problème étant que 28 mois plus tard il va vous être difficile de trouver des preuves...
christophe
Merci Barbie TM.....C'est sympa d'avoir répondu.Je reviendrai plus longuement sur mon cas en donnant d avantage de détails!....les preuves;c'est mon patron qui va en manqué!!!...moi , j ai juste la preuve que ses dires sont faux!!!!!.....j exercé dans le transport!!!!!! et on me reproché 'entre autre'...de rouler à 85 km/H au lieu de 80? ...alors que le cams était bridé à 90/kmh....en me disant que je ne roulé pas vite, exprès pour nuire à l entreprise!!!!!.... drôle d'accusations!...non?......A+