Convocation au commisariat

Résolu/Fermé
bernard36 - 6 janv. 2012 à 07:53
 Zk - 15 sept. 2018 à 21:37
Bonjour, voilà mon histoire , je suis un homme de 33 ans , en 2009 je rencontre une femme par le biais d'amis en commun et là soit disant ses paroles elle a eu un coup de coeur à mon égard à savoir qu'elle était en concubinage , cette femme me paraissait très gentille et était présente toujours à nos fêtes entres amis . Tres gentille au point ou elle savait qu'elle allait me voir elle m'offrait des parfums , bref on allait au restaurant parfois toujours avec notre bandes d'amis . Mais un jour elle a eu un accident de voiture , dans incapacité de rentrer seule chez elle , l'hôpital a appeler son compagnon , en arrivant sur les lieux , les infirmières lui ont remis les effets personnels de cette femme , à savoir son portable , il a regardé les derniers appels émis du portable et s'est aperçu que l'on correspondez a savoir que son dernier appel ( le jour de son accident ) n'était diriger ... par la suite j' ai eu des appels malveillants , ils ont failli se séparer ... voyant les dégâts que cela prenait et de mon coté une opportunité de mutation par le biais de mon travail , j' ai quitté la région mais les appels continuait j' ai donc été au poste de police le plus proche de ma région pour porter plainte mais avec peu de preuves , je n' ai pût faire qu' une main courante , donc je commençais a appeler chez eux , mais quand j' appelais soit on me raccrochait au nez soit pas de réponses de leur part cela s'est produit en 2010 . je viens de recevoir une convocation par le commissariat pour appels malveillants à leur encontre . celui ci a porter plainte contre moi ... et à tous mes appels passés en 2010 chez eux . A savoir qu'en 2011 j' ai moi même reçu des appels malveillants mais avec mon rejet d'appels je ne répondait pas et jamais de messages je les soupçonne. Que risque-je ???? merci de me répondre et m'éclairer sur cette affaire .

11 réponses

je tiens a te remercier de tes conseils , j' ai la main courante ou figure leur noms pour appels malveillants à mon égard .J' espère que cela sera classé sans suite car de mon coté cela fait 1 an que je n'ai plus de contact avec cette personne , pour moi je voulais l' as joindre pour savoir si c'était elle qui me téléphonait en inconnu de 2009 à 2010 . Loin de moi l' intention de l'embêter, à savoir que dans mes appels jamais il y eu menaces , insultes . Mes appels durant 1 secondes voir 2 secondes puisque qu'on me raccrochait par la suite donc pas le temps de m'expliquer ....
6