Main courante et jugement (urgent)
Del
-
Del -
Del -
Bonjour,
A quoi sert de faire une main courante juste avant le jugement du tribunal de proximité?
Une personne a déposé une plainte ( des accusations totalement mensongères et ne fournis aucunes preuves) contre moi , j'ai été convoqué devant le juge de proximité mais l'avocat de cette personne a fait repousser l'audiance au vu des preuves contradictoires que je lui ai fourni.
Je viens de recevoir ses dernières conclusions dans lesquelles il y a une notification de main courante qui a été établi après que j lui ai envoyé mes preuves.
Je ne comprends pas à quoi ça lui sert?
Doi-je en faire une aussi pour procedure abusive ou j'attend le jugement?
Merci
A quoi sert de faire une main courante juste avant le jugement du tribunal de proximité?
Une personne a déposé une plainte ( des accusations totalement mensongères et ne fournis aucunes preuves) contre moi , j'ai été convoqué devant le juge de proximité mais l'avocat de cette personne a fait repousser l'audiance au vu des preuves contradictoires que je lui ai fourni.
Je viens de recevoir ses dernières conclusions dans lesquelles il y a une notification de main courante qui a été établi après que j lui ai envoyé mes preuves.
Je ne comprends pas à quoi ça lui sert?
Doi-je en faire une aussi pour procedure abusive ou j'attend le jugement?
Merci
A voir également:
- Convocation suite main courante
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Main courante police - Guide
. pour m'impressionner de quoi.? c'est un peu tard..le jugement a lieu lundi, moi je n'ai pas voulu repousser le jugement car j'ai toutes les pièces et preuves de ma bonne fois et elle que ses déclarations absurdes sans preuves. Elle a un avocat et moi j'en ai pas pris..