Delit de fuite

jjgpp - Modifié par jjgpp le 5/01/2012 à 19:36
 jjgpp - 5 janv. 2012 à 23:04
Bonjour,
moi aussi j'ai un soucis. je me suis fait casser un feu arriere par un véhicule qui a essayer de me doubler par la droite dans un ralentissement.
il m'a accroché sans faire de dégat a son véhicule ( son rétro contre mon feu )
il est parti et 200 mètres plus loing a un feu je suis descendu pour lui demander de
ce stationner et faire un constat. il à prétesté que cela été un coup monté contre lui et il à pris la fuite.
je me suis rendu à la gandarmerie qui a pris ma déposition mais en me disant clairement que comme je lui est parlé, il n'y a donc pas délit de fuite.
au moment de l'accrochage j'avais une personne autre que de la famille dans mon véhicule mais sont témoignage n'est pas valable.
Mon assureur à contacter son assurance mais comme il ne reconnait pas les tords alors j'ai tout pour moi.
Comment faire car depuis le 27 octobre sa traine et aucuns reccours.
merci pour vos réponse car je ne souhaite pas en resté la c'est trop facile pour les chauffards dans ce cas.

1 réponse

claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 146
5 janv. 2012 à 22:51
Bonjour
Comment avez vous eu les coordonnées de son assurance s'il a pris la fuite ???
0
bonsoir
je n'est pas les coordonnés exact de son assureur mais je connais la compagnie qui l'assure suite a des recherches par apport a sa plaque d'immatriculation. je connais à peu pret tout de lui non, prenom,adresse ect...mais à ce jour je prefere faire ma demarche en toute légalitée. cette personne n'est pas honnete, menteur alors qu'il lui aurais été si simple de s'arreter, reconnaitre l'impac avec son véhicule et meme au pire réglé le montant de la réparation sans avoir a ce soucier de franchise ou autre qui est ridicule pour 80€ de réparation.
0