Jugement inique

escroquerie au jugement - 4 janv. 2012 à 19:01
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 janv. 2012 à 17:34
Bonjour,
J'ai perdu mon divorce et ai vu refusées: la prestation compensatoire et la demande de dommages et interets - pour perte de revenus , perte de patrimoine + violences physiques et psychologiques -alors que j(ai fourni à mon avocate ttes pièces dont releves bancaires ,etc , justifiant de la disparité de nos situations respectives avant mariage.

Mon ex conjoint a produit une pièce totalement fausse, à l'appui d'allégations gravement mensongères . Ainsi, il a pu manoeuvrer afin de retourner la situation en sa faveur, et m'imputer la situation d'endettement personnel, qui était sienne, et qui a conduit à la ruine de notre foyer et de ma famille .(perte de mon patrimoine tres important , perte de mon domicile, expulsion avec mes enfants et ..;saisie de mon salaire pour payer les dettes du ménage. ....même apres le divorce, dont il a réussi à faire remonter les effets à la date de son abandon du domicile conjugal, 10ans plus tôt !) cette situation d'une iniquité spectaculaire s'est passée à Paris - et ma fille et moi, n'avons rien récupéré et je continue à etre saisie (à la veille de ma retraite et alors que je suis invalide )

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
5 janv. 2012 à 06:47
Bonjour
si vous avez la preuve des mensonges , vous pouvez porter plainte pour escroquerie au jugement et demandez par la suite une révision de la pension alimentaire
2
escroquerie au jugement
5 janv. 2012 à 13:43
Merci beaucoup Sophiag, d'avoir pris la peine de me répondre si vite .
Hélas, DES que j'ai eu connaissance des mensonges étayés par la présentation d'une pièce fausse, destinée à tromper le juge sur la réalité de la situation, j'ai déposé plainte au commissariat du 11eme (où habite mon ex conjoint déloyal), je n'ai pas attendu le prononcé du Jugement -qui évidemment m'a été ACCABLANT . Malgre celà, la plainte a été classée sans suite . C'est desespérant d'autant que mon ex avait été dejà condamné pour abandon de famille par la 20eme chambre correctionnelle du TGI de Paris . Sa récidive en + de l'escroquerie au jugment n'a mm pas été prise en considération .Aujourdhui, mes enfants et moi sommes totalement sinistres par ce divorce ! que puis je faire ?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
5 janv. 2012 à 17:34
Prenez un avocat pour le dépot de plainte, la rédaction compte beaucoup pour qu'elle soit accepter par le procureur si vous avez des élements probants
Une consultation ne pourra que vous éclairez sur vos probabilités aupres d'un professionnel du pénal
0