Renseignement sur ma maison pour mon divorce

pascaldelph - 4 janv. 2012 à 22:24
 samibri - 10 janv. 2012 à 16:44
Bonjour,

j'ai acheté ma maison en mai 1998 seul , l'emprunt pour ma maison je les effectué seul aussi, je me suis marié en août 2004
je n'est effectué aucun changement auprès de mon notaire pour mes papiers , je n'est pas ajouté mon épouse .
j'envisage de divorcé je voudrais savoir si mon épouse aura des droit sur ma maison et combien ??

3 réponses

bonjour , si vous avez acquis votre maison avant votre mariage et que c est notifié aupres du notaire votre ex n aura droit a rien , elle est en droit de demander par contre une prestation compensatoire .........tenez nous au courant
2
bonjour , même si mon crédit ce termine en 2013 , elle n'aura droit à rien ?? au notaire ces bien notifié a mon nom a moi et avant notre mariage . dans l'attente de vous lire
0
bonjour si l acte rédigé devant notaire porte uniquement votre nom pour votre maison que vous avez acquise avant votre mariage , la maison vous appartient en propre ....... donc pas de problemes pour vous ..........
0
merci beaucoup pour les renseigne !! je vous tiens au courant pour la suite

pascaldelph
0
bonjour,
votre femme n'a droit a rien sur la maison, par contre attention à vos comptes bancaires, le mieux c'est de les vider quelques jours avant la conciliation
0