Traitement contre les vrillettes

Résolu
Dom - 5 oct. 2019 à 13:27
 Dom - 5 oct. 2019 à 19:24
Bonjour,

Un commercial est passé et nous a signalé que nous avions des oeufs au niveau de la charpente. Est ce des vrillettes ou des capricornes, il ne savait pas. Il faut faire un traitement préventif, presque 2000€. Quand ils ont fait le traitement préventif, c'est beaucoup plus grave, il faut un traitement curatif. Je ne vous dis pas le montant qui est exorbitant. Nous avons pris un crédit. Etait-il nécessaire de faire les 2 et ai-je un recours? Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
5 oct. 2019 à 13:37
bonjour
vous auriez du demander l'avis à un entrepreneur du coin vous n’êtes même pas sur qu'il y avait des bestioles dans votre bois ....soit le commercial l'a inventé soit il en a amené dans un sac un traitement curatif et un traitement préventif? et un autre traitement pour ...? le commercial va bien trouver une raison...arrêtez les frais

demandez à un professionnel qui a une boutique prés de chez vous
j'ai peur que cela soit une arnaque
et un conseil:refusez tout démarchage quelqu'il soit :vous allez toujours vous faire avoir....
vous pouvez demander conseil et aide auprès d'une association de défense du consommateur dans la ville la plus proche...
0
merci pour la réponse
0