A voir également:
- Ma voiture a pris feu toute seule assurance
- Voiture qui prend feu en roulant cause - Meilleures réponses
- Voiture qui prend feu en roulant - Meilleures réponses
- Voiture qui prend feu en roulant ✓ - Forum - Assurances
- Voiture prend feu en sortant du garage - Forum - Automobile
- Incendie voiture: quels sont mes droits? - Forum - Assurances
- Véhicule non assuré et brûlé par des jeunes - Forum - Assurances
- Comment une voiture peut prendre feu toute seule - Forum - Assurances
2 réponses
Poisson92100
- Messages postés
- 26005
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 février 2021
bsr
Porter plainte contre SEAT est plus qu'aléatoire et nécessitera un avocat
aucune expertise n'a été faite et ne pourra plus l'etre sur les causes du sinistre
SEAT a une armé d'avocat pour le défendre et dira facilement que le pb est un défaut d'entretien de votre part
Porter plainte contre SEAT est plus qu'aléatoire et nécessitera un avocat
aucune expertise n'a été faite et ne pourra plus l'etre sur les causes du sinistre
SEAT a une armé d'avocat pour le défendre et dira facilement que le pb est un défaut d'entretien de votre part
dany311
- Messages postés
- 18714
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonjour
Mon beau faire ma dit que je devrais porter plainte contre le constructeur, car c'est apparemment un défaut de construction,
, les "" beaufs "" disent beaucoup de choses ( surtout au café ) comme dirait une certaine humoriste
quand à mettre en cause le constructeur du véhicule , il faudrait faire une expertise ( judiciaire et non amiable ) pour déterminer les causes de l'incendie.
d'autre part si le véhicule a entièrement brûlé , il y a de fortes chances qu'il ai été recyclé et complètement détruit
donc plus d'expertise judiciaire possible et donc plus aucun recours.
Mon beau faire ma dit que je devrais porter plainte contre le constructeur, car c'est apparemment un défaut de construction,
, les "" beaufs "" disent beaucoup de choses ( surtout au café ) comme dirait une certaine humoriste
quand à mettre en cause le constructeur du véhicule , il faudrait faire une expertise ( judiciaire et non amiable ) pour déterminer les causes de l'incendie.
d'autre part si le véhicule a entièrement brûlé , il y a de fortes chances qu'il ai été recyclé et complètement détruit
donc plus d'expertise judiciaire possible et donc plus aucun recours.
dany311
- Messages postés
- 18714
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
le rapport de l'expert d'assurance ne précise pas les causes de l'incendie
( court-circuit du à un défaut de fabrication ou autre défaut..... )
l'expertise judiciaire ne peut avoir lieu que s'il y a des blessés ou des morts ( et encore faut-il qu'il y ai un dépôt de plainte )
dans votre cas , l'épave du véhicule est très certainement depuis longtemps partie à la destruction et donc plus aucune possibilité d'expertise judiciaire.
vouloir attaquer le constructeur est peine perdue.
rien ne vous interdit de le faire si cela peut vous faire plaisir
( court-circuit du à un défaut de fabrication ou autre défaut..... )
l'expertise judiciaire ne peut avoir lieu que s'il y a des blessés ou des morts ( et encore faut-il qu'il y ai un dépôt de plainte )
dans votre cas , l'épave du véhicule est très certainement depuis longtemps partie à la destruction et donc plus aucune possibilité d'expertise judiciaire.
vouloir attaquer le constructeur est peine perdue.
rien ne vous interdit de le faire si cela peut vous faire plaisir
snocky.
- Messages postés
- 27639
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Le rapport que vous avez ne vaut rien du tout. ...des milliers de voitures prennent feu chaque jour sur la planète. Oubliez tout de suite votre projet contre seat,vs n avez aucune arme en main
Vous ne pouvez être dédommagé 2 fois pour un même préjudice.
Alors là, effectivement...
Tenez nous au courant... cela pourra servir à d'autres.
La elle veut réparation pour les objets personnels et le préjudice moral