Appel téléphonique

lunatique 33 - 27 déc. 2011 à 17:42
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 déc. 2011 à 21:20
Bonjour,

je reviens vers vous pour une question,

voilà nous avons la garde des deux enfants de mon mari avec garde exclusif , la mère ne les prends jamais puisque le jugement ne le lui oblige pas (libre droit accueil) prétextant qu'elle n'en pas pas les moyens . en revanche elle appel toutes les semaines , nous sommes d'accord cela ne nous dérange pas sauf qu'elle appel quand sa lui chante ,les enfants âgées de 6et 5 ans ne veulent pas toujours lui parler ils ne savent pas quoi lui raconter ,normal à cet ages on à pas beaucoup de conversation ,ce qui prend des proportion pénible puisqu'elle croit que c'est de ma faute peut-on faire instituer un jour d'appel par le juge ?
si oui qu'elle est la démarche à effectuer ??

j'attends vos réponses cordialement

LUNATIQUE33

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
27 déc. 2011 à 21:20
Bonjour,

Dans un premier temps le papa peut lui adresser un courrier recommandé en lui proposant des plages horaires qui sont en adéquation avec leur rythme de vie, activité scolaire, extra scolaire, etc.
Simplement indiquer qu'il agit dans l'intérêt des enfants et leur permettre de communiquer dans les meilleurs conditions avec leur maman et ainsi préserver ce lien essentiel dans des conditions optimales.
0