A voir également:
- Damages dans l'appartement loué à l'etranger
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Scolarité à l'étranger caf - Forum Impôts
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
1 réponse
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 840
19 déc. 2011 à 13:24
19 déc. 2011 à 13:24
Bonjour,
les cloisons sont faites de placo-plâtre et un gros choc peut entrainer un trou. Là n'est pas le problème. En effet vous avez souscrit avec votre assurance habitation une assurance responsabilité civile, celle -ci vous assure pour les dégâts commis chez autrui. Faites marcher votre assurance, de plus il n'y a pas de malus sur ce type d'assurance
les cloisons sont faites de placo-plâtre et un gros choc peut entrainer un trou. Là n'est pas le problème. En effet vous avez souscrit avec votre assurance habitation une assurance responsabilité civile, celle -ci vous assure pour les dégâts commis chez autrui. Faites marcher votre assurance, de plus il n'y a pas de malus sur ce type d'assurance
19 déc. 2011 à 15:48
merci
19 déc. 2011 à 17:26
95 % des cloisons aujourd'hui c'est un montant métallique vertical tous les 60 cm et un placo BA 13 soit 13 mm d'épaisseur vissé dessus. Si vous donnez un choc très violent sur le placo entre 2 montants cela fait un trou. Mais je dis très violent, car votre mari a tout de même du prendre une bonne gamelle.