Malfaçon etancheite sur pavillon neuf

FAB - 18 déc. 2011 à 20:53
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 18 déc. 2011 à 21:25
Bonjour, J' ai fait construire un pavillon individuel avec sous-sol dont j'ai eu les clés en aout 2010. Il se trouve que les murs de parpaings du sous-sol sont constamment trempés d'humidité et à la moindre averse, ça va meme jusqu'à ruisseler le long des murs. j'ai bien entendu une souscription à une dommage ouvrage. J'ai contacté le constructeur plusieurs fois afin qu'il passe constater les degats et la seule reponse qui me revient, c'est qu'il va me telephoner pour prendre RDV mais aucune nouvelle. Puis-je faire passer un expert afin de faire constater ce probleme et si oui qui doit s'acquiter de sa facture. merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
18 déc. 2011 à 21:25
bonjour

faites une déclaration à la DO, qui mandatera un expert (honoraires à charge de la DO).
souhaitez néanmoins qu'il pleuve depuis un moment quand il passera; les humidifications de murs de locaux non habitables en sous-sol (type II) sont admissibles...
les piscines, un peu moins.
0