Recherche aide financiere pour jeunes parents
kermite
-
GirafeRose -
GirafeRose -
Bonjour,
j'ai 17 ans et je suis enceinte de 2 mois . je suis en terminal donc je ne travail pas encore a plein temps . mon copain travail il est en CDI il va bientot avoir son studio mais un salaire pour 3 n'est pas suffisant. j'aimerais garder l'enfant mais pas lui essenciellement pour cet raison . aidez moi a trouver une aide financiere s'il vous plait..
je vous remercie d'avance.
j'ai 17 ans et je suis enceinte de 2 mois . je suis en terminal donc je ne travail pas encore a plein temps . mon copain travail il est en CDI il va bientot avoir son studio mais un salaire pour 3 n'est pas suffisant. j'aimerais garder l'enfant mais pas lui essenciellement pour cet raison . aidez moi a trouver une aide financiere s'il vous plait..
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Recherche aide financiere pour jeunes parents
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Parents qui ne veulent pas payer études - Forum éducation
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Louer un logement
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Tout va dépendre de l'avenir de votre couple.
Votre ami est actuellement en CDI et bientôt son studio.
Vous aviez envisagé d'emménager ensemble?
Vos parents sont informés de la situation?
https://www.service-public.fr
voici un peu de lecture
Tout va dépendre de l'avenir de votre couple.
Votre ami est actuellement en CDI et bientôt son studio.
Vous aviez envisagé d'emménager ensemble?
Vos parents sont informés de la situation?
https://www.service-public.fr
voici un peu de lecture
et puis réfléchir au fait qu'avoir un enfant à 17 ans ce n'est pas pareil que de l'avoir à 22 ans. Il faut pouvoir assumer derrière (et pas seulement financièrement)
Je ne juge pas mais quand on est jeune, on idéalise souvent les bébés... Puis quand on voit les contraintes en vrai, il vaut mieux l'avoir murement réfléchi :-)
Je ne juge pas mais quand on est jeune, on idéalise souvent les bébés... Puis quand on voit les contraintes en vrai, il vaut mieux l'avoir murement réfléchi :-)