Appartement très humide
eugene65
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous louons pour notre fille un appartement sur Poitiers .il s'avère que cet appartement est très humide. ruisselements sur les murs, fuites d'eau depuis le plafond,trace se moisisures sur les vêtements autour des fenêtres et plinthes .Nous avons contacté le propriétaire qui semble très étonné et douter de notre constat.
Nous lui avons demandé d'intervenir rapidement car cette humidité n'est vraiment pas saine.Il semble ne pas vouloir investir en quoique ce soit dans cet appartement.
Que pouvons nous exiger et quel recours avons nous pour régler une telle situation
Nous louons pour notre fille un appartement sur Poitiers .il s'avère que cet appartement est très humide. ruisselements sur les murs, fuites d'eau depuis le plafond,trace se moisisures sur les vêtements autour des fenêtres et plinthes .Nous avons contacté le propriétaire qui semble très étonné et douter de notre constat.
Nous lui avons demandé d'intervenir rapidement car cette humidité n'est vraiment pas saine.Il semble ne pas vouloir investir en quoique ce soit dans cet appartement.
Que pouvons nous exiger et quel recours avons nous pour régler une telle situation
A voir également:
- Appartement très humide
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
3 réponses
il faut que tout cela soit voté en réunion de copro.
je suis exactement dans le meme cas mais moi je suis propriétaire
donc j ai demandé une réunion extraordinaire de co pro
je suis exactement dans le meme cas mais moi je suis propriétaire
donc j ai demandé une réunion extraordinaire de co pro
Bonjour ,
Les reponses sont faites dansx l'hypothese d'un logement en immeuble collectif. Or Eugene ne nous a pas donné la precision.
Alors Eugene, s'agit-il d'un appartement en collectif ou d'une maison individuelle ?
Les reponses sont faites dansx l'hypothese d'un logement en immeuble collectif. Or Eugene ne nous a pas donné la precision.
Alors Eugene, s'agit-il d'un appartement en collectif ou d'une maison individuelle ?
A quel étage se trouve situé l'appartement ?
Cordialement.
le syndic ne veut pas prendre de risque surotu si il y a infiltration et que le plafond vous tombe dessus
après pour l'hmiditié il faut refaire un revetement exterieur car à l'interieur de l'appart cela ne sera à rien et en plus le staches noires sont cachées par ce que vous mettez sur les murs (placo)