Retard caution et charge locative
emabebok
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
-
13 déc. 2011 à 11:44
marmenard - 13 déc. 2011 à 15:08
marmenard - 13 déc. 2011 à 15:08
A voir également:
- Retard caution et charge locative
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Caution hotel - Forum Consommation
- Loyer hors charge caf - Forum CAF
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
- Location camion super u tarif caution ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
422
13 déc. 2011 à 11:53
13 déc. 2011 à 11:53
Tout ce qui pourra être amputé de votre caution doit avoir un justificatif. Facture etc...
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
13 déc. 2011 à 12:05
13 déc. 2011 à 12:05
Bonjour,
Vous devez envoyer la mise en demeure au bailleur (copie à l'agence).
La TEOM, pas compliquée à refacturer : on prend le montant indiqué sur la taxe foncière et on refacture au locataire la partie récupérable. S'il y a plusieurs locataires, on partage en fonction des superficie des logements (au tantièmes). Et elle se proratise en fonction du temps d'occupation du locataire.
Ils sont en train de vous balader...
Vous devez envoyer la mise en demeure au bailleur (copie à l'agence).
La TEOM, pas compliquée à refacturer : on prend le montant indiqué sur la taxe foncière et on refacture au locataire la partie récupérable. S'il y a plusieurs locataires, on partage en fonction des superficie des logements (au tantièmes). Et elle se proratise en fonction du temps d'occupation du locataire.
Ils sont en train de vous balader...
emabebok
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 12:43
13 déc. 2011 à 12:43
C'est bien ce que je pensais.
Je l'ai ai contacté une première fois le lendemain des 2 mois maximum. Là on m'a donc exposé le "problème". Je me dis bon allez je leurs laisse un peu de temps. 3semaines après je les rappelle, on me dis c'est en court on va la récupérer la semaine prochaine laissez nous encore un peu de temps....Bon bonne pomme j'accepte. 1 semaine après c'est mon mari qui les contacte et là ....il lui dise ce qu'il m'ont dis 1 mois avant, à savoir qu'il y avait conflit avec le propriétaire sur les charges locatives !!!!
Donc j'envoie un recommandé au propriétaire dés ces soir. Merci beaucoup.
Je l'ai ai contacté une première fois le lendemain des 2 mois maximum. Là on m'a donc exposé le "problème". Je me dis bon allez je leurs laisse un peu de temps. 3semaines après je les rappelle, on me dis c'est en court on va la récupérer la semaine prochaine laissez nous encore un peu de temps....Bon bonne pomme j'accepte. 1 semaine après c'est mon mari qui les contacte et là ....il lui dise ce qu'il m'ont dis 1 mois avant, à savoir qu'il y avait conflit avec le propriétaire sur les charges locatives !!!!
Donc j'envoie un recommandé au propriétaire dés ces soir. Merci beaucoup.