Litige avec super u location camionette
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honeybaobao
Super u - 6 déc. 2016 à 17:34
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Super u - 6 déc. 2016 à 17:34
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ASILLY
25 avril 2012 à 14:49
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25 avril 2012 à 14:49
Bonjour
Les réparations de carrosserie coutent cher.
Il ne s'agit pas seulement de redresser une bosse, mais après cette opération, la peinture est généralement à refaire sur tout le panneau (soit porte, aile ......)
Il vous faut également demander que l'on vous communique le devis afin que vous constatiez le bien fondé de cette somme.
Ce véhicule n'était pas assuré tous risques ??
Les réparations de carrosserie coutent cher.
Il ne s'agit pas seulement de redresser une bosse, mais après cette opération, la peinture est généralement à refaire sur tout le panneau (soit porte, aile ......)
Il vous faut également demander que l'on vous communique le devis afin que vous constatiez le bien fondé de cette somme.
Ce véhicule n'était pas assuré tous risques ??
18 janv. 2015 à 21:13
Et pour retirer la caution il sont obliger de réparer le sinistre pour estimer les réparation et rembourser la différence
Voilà vous faite pas avoir
Modifié par david0904 le 24/10/2015 à 07:43
lors du départ du véhicule vous avez du signer les CGL.Sur celle ci est surement repris le fait que Super U pourra débiter votre dépot de garantie en cas de dépasssement kilometrique,non remise en pompe de carburant (...) en cas de dommages constatés au retour du véhicule.
Vous devez retrouver également les frais de dossier ainsi que les frais d'immobilisation du véhicule.
De plus, un loueur n'est pas tenu de faire réparer un véhicule immédiatement, et les factures de location qu'il vous présente font foi,il n'est pas tenu de vous présenter un devis et encore moins une facture. Si vous contestez le montant annoncé, la solution est simple, vous relouez le véhicule a vos frais,faite établir un vrai devis par un vrai carrossier (et pas le voisin du voisin qui fait de la carrosserie le dimanche dans son garage de maison) et faites faire les réparations vous meme.
Vous vous rendrez rapidement compte que le montant sera supérieur au montant annoncé par le loueur.
Ensuite vous semblez surpris de devoir payer les réparations, pensez vous que quand le loueur restitue le véhicule au constructeur, les dommages ne lui sont pas refacturés (si il n'a pas fait les réparation car encore une fois le loueur n'est pas tenu de faire les réparation sur le véhicule).
Je finirai sur le fait, que oui les loueurs gagne de l'argent en louant des véhicules, mais se sont ces véhicules qui fait qu'il gagne de l'argent, donc s'ils devaient immobiliser les véhicules à chaque rayure, je peux vous assurer que les frais d'immobilisation s'envoleraient très rapidement.
PS : j'ai pu également lire sur diverses question que le tour du véhicule au départ avait été fait rapidement, mais qu'au retour la personne n'était pas la meme : généralement les clients sont tellement pressés de prendre le véhicule qu'ils ne font pas attention aux conseils donnés par le loueur, et regarde à peine le véhicule, en disant oui oui ok merci.
N'oubliez pas que vous louez un véhicule qui vaut en moyenne 25000 euro et non pas une baguette de pain.
PS2 : La prochaine fois que vous louez un véhicule passez par un vrai loueur de véhicule, et non pas par un supermarché...achetez vous vos conserves chez AVIS HERTZ FRANCECARS RENTIZ UCAR???? je ne pense pas.
Modifié par Super u le 6/12/2016 à 17:27