Demande de preavis trop tot !!!

rozenn - 12 déc. 2011 à 18:57
kasom Messages postés 32167 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 12 déc. 2011 à 21:37
Bonjour, help me!!!je vis avec ma fille mais voila ,jai enfin! trouvé un T2 car elle a mtn 21 ans et veut son independance.
donc jai fais ma demande de preavis et mon bail prend fin le 29 fevrier 2012,mais on esperé fortement que ma fille puisse garder le t3 ,hors cela na pas eté accepté par lesHLM qui nous loue celui ci.
moi je vais signer mon bail dans mon nouvel appart le 2 janvier 2012 ,jai peur de payer deux loyers jusqu'au 29 fevrier et en plus mtn faut que ma fille en trouve un !!!!faris d'agence etccc ...
est ce que je pourrais demander une rupture de preavis de 2 mois?ou bien quel sont mes droit pour faire appel pour que ma fille puisse reprendre le bail ou lon habite actuelement?
MERCI DE VOS REPONSES que j'attend avec impatience
A voir également:

2 réponses

pour ne pouvez pas puisque vous avez donné votre pravis vous devrez rendre les cles. Si vous ne les rendez pas et que les hlms veule recuperer le logement ils feront une expulsion et vous en pairez les frais.
1
kasom Messages postés 32167 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 8 800
12 déc. 2011 à 21:37
Bonsoir

hélas pour vous, à moins d'espérer que les hlm trouvent un nouveau locataire très vite vous devrez payer les deux loyers

Comment avez vous pu croire qu'on allait donner un T3 à une personne seule ?,
0