WC bouchés ... Signaler athosl - Dernière réponse le 12 déc. 2011 2 réponses Bonjour, Les WC de mon locataire viennent de se boucher. Mon locataire prétend que le débouchage income au propriétaire. Qu'en est-il ? Merci de vos réponses. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur A moins de prouver que vous êtes a l'origine de ce probléme,c'est au locataire de payer la note. Réponse 2 / 2 ... Signaler marie C'est qui qui fait caca dans le wc? Le propriétaire ou le locataire? Faut lui dire ça à votre locataire... C'est celui qui fait caca qui paye!!! Discussions similaires Fuite d'eau entre les WC et le carrelage Lynn76 Fuite WC sous le carrelage Brenda problème de fuite par le bas dans mes toilettes lousamag45 Fuite toilette Sarah505 ventilation dans les wc auxerres Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler feloxe Contributeur A moins de prouver que vous êtes a l'origine de ce probléme,c'est au locataire de payer la note.
Réponse 2 / 2 ... Signaler marie C'est qui qui fait caca dans le wc? Le propriétaire ou le locataire? Faut lui dire ça à votre locataire... C'est celui qui fait caca qui paye!!!