Préavis

owely - 9 déc. 2011 à 20:11
cricous Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 déc. 2011 à 22:51
Bonjour, voila il y a trois mois de cela j'ai établie un contrat sur une durée d'un ans le 1 decembre j'ai remi de main a main a ma locataire une lettre de préavis qui se rédui a 1 moi vu que je suis étudiante , elle a réclamé ses clefs et ne ma pas laissé resté le moi décembre! aujourd'hui elle m'envoi un recommandé dans lequel elle m'explique que vu que la lettre de préavis n'a pas été remise par recommandé ou huissier le moi de janvier lui es du je précise que mon bailleur réside dans le meme logement que moi aurai-je du envoyer un recommandé a ma propre adresse? j'aimerais savoir si je suis dans l'obligation de payer le moi de janvier que fair ?

1 réponse

cricous Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 14
9 déc. 2011 à 22:51
Bonsoir,

Une lettre remise en main propre a autant de valeur qu'une lettre recommandée à condition d'en garder un exemplaire signé par la partie adverse....

cricous
0