Changement de serrure

aldo -  
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un jour en rentrant chez moi , surprise la porte etait ouverte alors que je l'avais bien fermée à clé .la personne qui s'est introduite dans mon appartement devait avoir une clé car elle est rentrer sans casser ni la porte ni la serrure
question : qui doit changer la serrure ? moi (locataire) ou propriétaire ? sachant que je viens d'emmenager dans cet appartement depuis 6 mois
MERCI

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
pour etre tranquille (c'est peut etre votre propriétaire qui est venu jeter un coup d'oeil et qui a oublé de fermer) changer le canon de la serrure a vos frais. Vous remettrez l'ancien en partant, et a chaque logement vous serez le seul a avoir les clés... et c'est LEGAL
Cordialement
0
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonsoir,
Qui voulez-vous que ce soit sinon VOUS ? A faire rapidement car voyez ce qui se passe.
Cdlt
0