Non remboursement d'une caution, recours?

Jenn - 4 déc. 2011 à 03:59
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 déc. 2011 à 16:06
Bonjour,

En juillet dernier, lors d'un séjour en Allemagne, j'ai loué une chambre dans une collocation. La caution était de 1 mois, à payer par virement. Tout c'est très bien passé, le propriétaire est venu vérifier la chambre à mon départ, et il était convenu qu'il me fasse un virement le jour même pour me rembourser ma caution. Seulement voilà, après plus d'un mois, et malgré mes nombreuses relances par mail et sa promesse de me faire le virement le plus rapidement possible, toujours rien.

Je doute qu'il soit possible d'y faire quelque chose, mais sait-on jamais?
En tout cas, merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de me fournir une réponse.

Cordialement,

Jenn

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
4 déc. 2011 à 16:06
Bonjour ,

Rien ne vous interdit de faire un courrier a votre ex proprio pour lui rappeler ce qui etait convenu. Peut-etre a t-il simplement oubliè, voire perdu votre adresse.
0